Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Londres Express - Peter Loughram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Londres Express - Peter Loughram Empty
MessageSujet: Londres Express - Peter Loughram   Londres Express - Peter Loughram Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:31

Londres Express - Peter Loughram Londre10
Titre : Londres express
Auteur : Peter Loughram
Editeur : Gallimard
Nombre de pages : 247

4ème de couverture
Evidemment, vous direz que je suis un monstre. Que je n'aurais jamais dû me saouler dans les bas quartiers ni courir les filles. Ni flanquer des briques dans les fenêtres. Ni me conduire de façon aussi abominable dans le train qui m'emmenait au port de Londres. Eh bien, c'est vous tous, avec vos vices et votre méchanceté qui m'y avez obligé. Je ne suis pas plus monstre que vous, bande d'hypocrites !

Mon appréciation
Mon coup de cœur sans aucun doute.
Livre très spécial, cependant
Livre surprenant tant par son histoire que par son originalité. Cinglant, ironique, provocant, humoristique, noir, immoral et violent qui laisse un goût amer dès la fin de la lecture.
Je n’ai jamais connu de livre semblable, vraiment !!
Plus qu’excellent !!

Ma note 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Londres Express - Peter Loughram Empty
MessageSujet: Re: Londres Express - Peter Loughram   Londres Express - Peter Loughram Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

Ca a l'air assez prenant comme livre, rien que le résumé m'attire... Je vais me le noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
 
Londres Express - Peter Loughram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Résistance, l'histoire de Peter - Gemma Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: