Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Level 26 de Anthony E. Zuiker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Level 26 de Anthony E. Zuiker Empty
MessageSujet: Level 26 de Anthony E. Zuiker   Level 26 de Anthony E. Zuiker Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

un nouveau thriller écrit par le producteur et scénariste des experts

Broché: 373 pages
Editeur : Michel Lafon

Level 26 de Anthony E. Zuiker 41BqeZhRg6L._SS500_

Description :
Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

je l'ai pas encore lu mais je l'ai vu en bibliothèque et il est sur ma liste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Level 26 de Anthony E. Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker   Level 26 de Anthony E. Zuiker Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:32

Moi ça me tente pas du tout, je l'ai vu dans un reportage à la télé, j'ai trouvé que c'était plus "horreur" que policier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Level 26 de Anthony E. Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker   Level 26 de Anthony E. Zuiker Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:43

J'ai été tenté aussi de l'acheter puis hésiter et en cherchant sur le net des avis , et bien j'hésite toujours car les avis sont vraiment partagés.

Donc Angels , j'attendrais surement que tu le lises et que tu donnes ton avis avant de l'acheter pour ne pas regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 26 de Anthony E. Zuiker Empty
MessageSujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker   Level 26 de Anthony E. Zuiker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 26 de Anthony E. Zuiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanth - Tome 1 : Lunes pour Caméléon - Anthony Piers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: