Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:11

Titre : Les vampires de manhattan (tome 1)
Auteur : Melissa de la Cruz
Edition : Albin Michel (collection Wiz)
Pages : 341

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz 89118010

Résumé :
Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

pour mon avis, c'est sympa et leger, mais on va dire que c'est destine au public vise (les ados). Mais apres on peut aussi le lire. En fait, si on s'attend a du twilight, on risque de tomber de haut, car c'est pas du tout la meme chose. C'est plus dans le style de journal d'un vampire, mais plus superficiel et dans un autre milieu... et c'est un peu la meme ambiance que chez les ados, faut etre comme ca... et ne pas sortir du lot...

j'ai pas encore lu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:36

Je me suis permise de réhéberger ton image car c'était un lien direct vers un autre site et c'est interdit Wink

Tu n'as pas donné ton avis sur le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

oups desolee, faut vraiment que je fasse attention avec ma paresse Embarassed Embarassed Embarassed (quand je poste mes pages sur les forums je fais parfois comme ca, copier les images de mon blog)

pour mon avis, c'est sympa et leger, mais on va dire que c'est destine au public vise (les ados). Mais apres on peut aussi le lire. En fait, si on s'attend a du twilight, on risque de tomber de haut, car c'est pas du tout la meme chose. C'est plus dans le style de journal d'un vampire, mais plus superficiel et dans un autre milieu... et c'est un peu la meme ambiance que chez les ados, faut etre comme ca... et ne pas sortir du lot...
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:53

Ok merci pour ton avis.

Moi j'hésite à les lire, y'a de bons et mauvais avis, je pense que le mieux est encore de les lire pour se faire une idée perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:12

la je viens de m'acheter le 2, pour connaitre la suite...
mais c'est vrai il vaut mieux les lire soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:28

moi j'ai lu les 4 (j'ai fini le dernier ce matin d'ailleurs) et je trouve que plus on avance et mieux c'est! j'attends le 5 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:33

je viens de me commander le 2, j'ai hate de l'avoir...
c'est vrai que j'etais pas trop emballee au debut, mais on se laisse vite prendre. Je l'ai prefere a journal d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

j'ai bien aimé les 2, c'est pas vraiment le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:39

angels a écrit:
moi j'ai lu les 4 (j'ai fini le dernier ce matin d'ailleurs) et je trouve que plus on avance et mieux c'est! j'attends le 5 avec impatience

Tu nous feras des post pour les critiques ? Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz 785111
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
gizmo

gizmo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2010

Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:10

alors je viens de terminer le 2, j'ai adore, il est encore plus passionnant que le premier... bon y'a juste une coupure (je veux dire par la qu'ils mettent entre les chapitres une page de texte qui n'a rien a voir avec l'histoire), on ne comprend pas tres bien ce que cela vient faire au debut, et c'est a peu pres au trois quarts du livre que l'on apprend pourquoi cette coupure.
Mais j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz   Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: