Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une chance de trop - Harlan Coben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:17

Une chance de trop - Harlan Coben 516agbm6mclsl500aa300

Titre : Une chance de trop
Auteur : Harlan Coben
Genre : thriller
Editions : Pocket
Pages : 471

Description :

La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI...

Mon avis :

C'est le premier livre d'Harlan Coben que j'ai lu et j'ai été scotchée ! Du suspense à revendre, un tas de rebondissements, une fin à laquelle on ne se serait jamais attendu !
Très bon livre, halentant à souhait, je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:00

il me dit bien celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:55

Il est génial !!! vraiment très prenant (dur dur de fermer le bouquin une fois qu'on l'a ouvert !!), une intrigue bien ficellée, pleins de rebondissements et une fin vraiment surprenante !
j'ai adoré, et moi aussi je vous le recommande !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:20

L'histoire a l'air bien !!! Mais j'avoue que quand les enfants sont concernés j'ai du mal (une vraie flipette moi lol) ça me file des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
pitchounette

pitchounette


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:25

oui , moi aussi j'ai du mal quand ça parle de rapt ou de maltraitance sur enfant ...
Si je lis c'st pour me détendre pas pour avoir le coeur lourd Crying or Very sad
Je sais , je suis trop sensible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:09

En fin de compte on ne parle pas vraiment de l'enfant dans le livre, y'a pas non plus de maltraitance, on suit le père.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Une chance de trop - Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop - Harlan Coben   Une chance de trop - Harlan Coben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance de trop - Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben
» Ne le dis à personne - Harlan Coben
» Sans un mot - Harlan Coben
» Le trop grand vide d'Alphonse Tabouret de Sibylline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: