hoooooooooooooooooooou
en juillet 2010 j'ai du lire (de memoire)
Les tribulations d'une jeune divorcée (magnifique
)
Toubib or not toubib (laché dans les premiers chapitres) et
Au secours il veut m'epouser ! d'Agnes abecassis
La secte des égoïstes (moyen) et
La reveuse d'Ostende, d'Eric-Emmanuel Schmitt (enooooooorme coup de coeur de l'année
)
Acide sulfurique, d'amelie nothomb (moui bof)
Comment je suis devenu stupide de Martin Page (Fan, direct !)
L'origine de la violence de Fabrice Humbert (enorme coup de coeur aussi)
La lamentation du prépuce de Shalom auslander (pire que fantastique !
)
apres, plus rien
je me suis remise à la lecture ce mois ci
et donc j'ai lu
Si c'est un homme de Primo Levi (merveilleux)
L'élégance du hérisson de Muriel Barbery (le gros kiff du mois)
Le mec de la tombe d'à coté (gros coup de coeur aussi !)
Dieu est un pote à moi, de Cyril Massarotto (enorme enorme coup de coeur)
Soirée sushi, d'agnes abecassis
j'ai abandonné
La mort est mon métier, de Robert Merle (l'enfance de Rudolf Hoess m'a lourdée... mais je vais m'y remettre pour voir la suite, puisque moi, ce qui m'interesse, c'est 39-45. 14-18 je m'en contrefous)
Là j'ai commencé
Mort aux cons (il est genial !) et j'ai recommencé
Les yeux jaunes des crocodiles (qui est plus agreable à lire que la 1ere fois)