Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:38

Arrow Anita Blake , Tome 1 : Plaisirs Coupables

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton 51QgpZVbPuL._SL500_AA300_

Edition Milady, format poche (380 pages)

Résumé :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Mon avis :
J'ai découvert avec plaisir le premier tome de cette saga. On retrouve une héroïne, Anita, avec un caractère bien trempé : malgré son petit mètre cinquante huit elle ne se laisse pas impressionner si facilement.
Anita me fait un peu penser à Elena (Femmes de l'autre monde, de Kelley Armstrong). Le style d'écriture est simple, il y a toujours de l'action et de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:10

Pour ce 1er tome, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, je n'étais pas habituée à lire ce genre d'histoires ... Mais on se prend vite à l'intrigue ! Une fois que j'ai eu fini ce tome, j'ai voulu lire la suite immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:28

j'avoue que la partie avec les rat-garou... j'ai faillis lacher le livre Laughing mais là je m'acfroche on verra après lol il paraît qu'il faut tenir et qu'au T3 on est + qu'accro lol Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton 596403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Galionia

Galionia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:02

J'ai juste lu ce tome.
Ayant adorée j'espère qu'un jour mes finances me permettront de poursuivre cette saga.
Car j'ai Adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs Coupables - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 7: Offrande brulée - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: