Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:21

Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Squelette
Editions Milady, 540 pages

Résumé:
Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air!

Mon avis
On aurait envie de se dire qu'Anita aime bien s'attirer des ennuis... Ce tome là, livre encore des aventures bien palpitantes, j'ai encore une fois eu du mal à m'arreter, mais comme tu dis Noémie, faut bien aller dormir ou au boulot ...


Dernière édition par Leeloo le Mar 22 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:30

Je vais emmener ça au boulot demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:34

Fini !!
Autant le 4ème tome j'ai eu du mal, mais alors celui là ... un bijou ! j'ai adoré !

Comme le dit Anita, son patron, Bert, a bien eu une idée de taré : relever tout un cimetière.
Bien sûr, tout ne se passera pas comme prévu, et Anita et Larry (son assistant) vont se retrouver dans de sales draps (avec un "tueur en série" sur les bras)
C'est un tome que j'ai dévoré, une vraie p'tite merveille !! C'est toujours bourré d'humour et d'action Smile On ne se doute pas un seul instant de la tournure des choses, de la fin de cette histoire.
La relation entre Anita et Jean-Claude évolue, un régal (ce qui va certainement compliquer les choses avec Richard). Jean Claude se laisser aller aux confidences (j'avoue qu'il me fait penser à Eric dans True Blood, sexy, ténébreux, arrogant.. sauf que son prénom purée Jean Claude.. c'est pas sexy ! mdr)
J'aime beaucoup aussi le fait que Larry soit bien présent, il devient un vrai acteur dans les aventures d'Anita Blake. On en apprend également un peu + sur les pouvoirs d'Anita Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 5 :  Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: