Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:36

Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton Papillon
Editions Milady, 704 pages

Résumé:
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, tome 9 : Papillon d'obsidienne - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anita Blake - Tome 9 : Papillon d'Osidienne - Laurell K Hamilton
» Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café - Laurell K. Hamilton
» Anita Blake, tome 5 : Le squelette sanglant - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: