Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hush, hush - de Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:38

Arrow Hush, hush

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick 51snE7VsUsL._SL500_AA300_

Edition : Masque
Pages : 351
Résumé :
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Mon avis :
Je suis tombée amoureuse de ce livre, de cette histoire lol
J'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter.
L'histoire de Nora et Patch nous transporte. C'est très bien écrit, il n'y a rien en trop, pas de passages trop longs.
Les personnages sont attachants et drôles (surtout Vee, la meilleure amie de Nora)
Pourquoi Patch a-t-il l'air aussi inquiétant ? Pourquoi suit-il Nora partout ?
La fin est assez inattendue je l'avoue, et j'ai lu quelque part qu'il y aurait une suite, je me demande ce qu'il pourrait bien se passer !

Extrait :
http://fr.calameo.com/read/000081614f36c4bf258b4


Dernière édition par petit-lips le Dim 23 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:32

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:12

Ha oui , celui là me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:19

il me tente bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:30

J'ai édité mon premier post avec les premières pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:08

je le récupère bientôt à la bibliothèque, je l'ai réservé mais elle est fermée jusqu'au 14 Août..
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:45

Tout d'abord l'histoire change un peu puisqu'il est question d'anges déchus et non de vampires et autre loups-garou (qui sont tout aussi charmant bien entendu).
Nora est une jeune fille ordinaire qui va faire la connaissance de Patch, qu'elle trouve mystérieux, voire même presque dangereux. Et pourtant, elle ne peut s'empêcher de s'intéresser à lui.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, Nora est attachante, intelligente et plutôt courageuse. Patch est séduisant et mystérieux, parfois même trop, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son compte un peu plus tôt dans l'histoire.
A l'inverse, je n'ai pas du tout apprécié Vee, la meilleure amie de Nora, que j'ai trouvé superficielle, naïve et parfois même stupide.

L'histoire est assez bien menée, même si certaines situations sont plutôt prévisibles et même si j'avais trouvé le coupable bien avant que l'auteure ne nous le dévoile.

Ce que je n'ai pas aimé : la scène où Nora rencontre Patch, qui rappelle étrangement une autre saga. Et le fait que Nora se répète sans cesse qu'elle ne doit pas s'attacher à Patch alors qu'on voit très bien dès le départ qu'elle a des sentiments pour lui, au bout d'un moment ça devient lassant.

Donc dans l'ensemble c'est un livre que j'ai beaucoup aimé et je lirai la suite avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Hush, hush - de Becca Fitzpatrick   Hush, hush - de Becca Fitzpatrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush, hush - de Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescendo (Becca Fitzpatrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Fantastique-
Sauter vers: