Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toubib or not toubib - Agnès Abécassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Toubib or not toubib - Agnès Abécassis   Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:23

Toubib or not toubib - Agnès Abécassis 97822510

Titre : Toubib or not toubib
Auteur : Agnès Abécassis
Editeur : LGF, Le livre de poche
Pages : 307
Genre : Chick-lit

Description :

Elle court, elle court, la maladie d'humour... La preuve dans ce cabinet médical pas comme les autres. Après avoir été accueilli par une réceptionniste douce comme un pit-bull, vous aurez le choix entre une dentiste si gaffeuse que vous préférerez garder vos caries, un gynécologue odieusement misogyne, un bel acupuncteur dont les patientes sont piquées, ou Yohanna, la gentille généraliste qui va elle-même s'allonger chez le psy entre deux examens, Un homme bien étrange d'ailleurs, ce psy. Il lui fait revivre, sous hypnose, toutes ses premières fois, pour comprendre d'où vient son problème de manque de confiance en elle. Mais la situation dérape le jour où elle commence à développer de surprenantes aptitudes... Finalement, le plus malade n'est peut-être pas celui qu'on croit !

Mon avis :
Viendra un peu plus tard (quand je l'aurai lu quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Toubib or not toubib - Agnès Abécassis   Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

Je l'ai terminé cet après midi. Je m'attendais à une histoire rigolote autour de la vie de ce cabinet médical, et en fait ce n'est pas du tout ça.
Ce n'est pas un mauvais livre, j'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé l'histoire un peu tirée par les cheveux (les fameuses "aptitudes" de Yohanna)
On retrouve tout de même la plume comique d'Agnès Abécassis, mais je n'ai pas autant rigolé que dans "Au secours il veut m'épouser"
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Virjul

Virjul


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Toubib or not toubib - Agnès Abécassis   Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:35

Emballée au début, très déçue par la suite. Très tarabiscotée, carrément du n'importe quoi à la fin...

Mais c'est le 1er que je lis d'elle où le titre est en accord avec le contenu du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Toubib or not toubib - Agnès Abécassis   Toubib or not toubib - Agnès Abécassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toubib or not toubib - Agnès Abécassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: