Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:20

La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Icon_arrow La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère
La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris 97822911

Auteur : Charlaine Harris
Editions : J'ai lu
Pages : 376
Genre : Bit-lit

Résumé :
« Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable... »

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Alcide... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

Mon avis :
(bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:22

J'ai beaucoup aimé ce 5ème tome de la communauté du sud. Il est un peu, en mon sens, différent des précédents car ce dernier est plus axé sur une enquête policière (plusieurs changelings ont été la cible d'un snipper) et moins sur les relations que Sookie a avec ses "copains" vampires. Les charismatiques Eric et Bill sont donc mis en second plan, au profit des loup-garous et autres créatures tels que Sam, Calvin, Leonard...
L'écriture de Charlaine Harris est toujours aussi fraiche et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:59

Bien d'accord avec toi, j'ai vraiment aimé ce tome
J'adore Sookie c'est assez drôle comme ce personnage est attachant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris   La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud, tome 5 : la morsure de la panthère - Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: