Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan Empty
MessageSujet: L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan   L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:10

L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan 97820111

Auteur : Darren Shan
Titre : L'assistant du vampire, Tome 2 : Le cauchemar continue
Edition : Hachette
Pages : 220
Résumé :
Je m' appelle Darren Sha. Je suis à moitié vampire. Je ne suis pas né comme ça, vous savez. Un jour, j'ai croisé la route d'un vampire. Pour sauver la vie de mon meilleur ami, je suis devenu son assistant. Désormais, j'appartiens à un cirque où je ne suis pas le plus monstrueux... Car parmi nous vit l'homme-loup, et sa soif de sang n'est jamais tarie !

Mon avis :
La vie d'assistant de Mr Crepsley, le vampire, n'est pas géniale pour Darren. Il s'ennuie tout seul avec son maître et comprend que le monde des humains n'est plus pour lui. Cependant il ne veut pas devenir un monstre, il ne veut pas boire de sang humain, quitte à mettre sa vie en péril. C'est alors qu'ils rejoignent la troupe du Cirque du Freak, ce fameux cirque de monstres où tout à commencé. Darren se fait de nouveaux amis, il se sent chez lui... jusqu'à ce que les ennuis arrivent Smile
J'ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome, d'ailleurs je l'ai lu en une journée lol. C'est bien écrit, c'est à la fois drôle et terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: