Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan Empty
MessageSujet: L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan   L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:11

L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan 97820113

Auteur : Darren Shan
Titre : L'assistant du vampire, Tome 3 : Jeux de sang
Edition : Hachette
Pages : 210
Résumé :
Je m'appelle Darren Shan. Je suis l'assistant d'un vampire. Avec mon maître, mon copain Evra, le garçon-serpent, et ma petite amie Debbie, nous vivons tranquilles dans une ville anonyme. Tranquilles ? Pas quand des cadavres mutilés sont découverts. Ni quand j'ai la certitude que mon maître est à l'origine de ces meurtres...

Mon avis :
Mr Crepsley, Darren et Evra quittent temporairement le Cirque du Freak pour se rendre dans une ville pour les affaires de Mr Crepsley. Ce dernier est bien mystérieux et s'éclipse chaque nuit. Des meurtres sont alors commis, par une créature de la nuit. Darren est persuadé que Mr Crepsley en est responsable et il est prêt à tout faire pour l'en empêcher...
Ce troisième tome est, lui aussi, une réussite. Ca se lit très vite, et je suis dégoutée que ce soit déjà fini lol, il ne me reste plus qu'a attendre le mois de juillet pour la sortie du Tome 4.
On en apprend + sur la communauté des vampires (ainsi que leurs ennemis), la vie sentimentale de Darren, jusque là inexistante, prend un peu forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: