Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur...

Aller en bas 
+2
petit-lips
Choukette
6 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:04

Dans le même genre que le post "je recommande", ici vous pouvez demander des avis sur un livre que vous vous apprêtez à lire, si vous hésitez etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:34

Je ne suis pas habituée de ce genre de livres, mais celui de l'acteur Hugh Laurie (Dr House) me tente bien et il a de bonnes critiques. C'est Tout est sous contrôle. Quelqu'un l'a lu ?

Résumé :
Thomas Lang, ancien tireur d’élite, se voit proposer 100 000 dollars pour tuer un riche homme d’affaires londonien. Non seulement il refuse mais pousse l’indécence jusqu’à prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Évidemment, ça fait désordre... et ça dérape !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Virjul

Virjul


Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2010

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:44

Je l'ai lu. J'en ai été assez déçue.

Même si la narration du personnage principal est sympa et rappelle fortement la personnalité caustique de Dr House, j'ai trouvé au fur et à mesure de ma lecture que c'était confus, emberlificoté, et trop axé sur le terrorisme.

Je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:47

Merci beaucoup pour ton avis !
J'avoue avoir peur d'être déçue, déjà que ce n'est pas mon style de lecture.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:01

Avez-vous déjà lu un des livres de Camilla Läckberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:38

Bonsoir,

J'ai lu les deux premiers livres de Camilla Läckberg : La princesse de glace et le Prédicateur.
Les intrigues sont pas mal, mais je trouve que les personnages manquent cruellement de profondeur. Les éditions Actes Sud voguent un peu sur le succès de Millenium...
Attention, je ne te déconseille pas cet auteur, j'ai passé un bon moment, mais je reste convaincue qu'elle peut faire mieux!
Marjolaine
Revenir en haut Aller en bas
essya

essya


Messages : 114
Date d'inscription : 24/01/2010

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:58

En parlant de ça, vous avez lu Millenium? Il y a une fiche dessus? (car si oui je ne la trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:09

Non il n'y a pas de critique sur le forum concernant cette série, et personnellement je ne l'ai pas lu, ça ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:39

moi j'ai bien envie de le lire... mais bon j'en ai pleins d'autres d'abord dans ma LAL !
Revenir en haut Aller en bas
essya

essya


Messages : 114
Date d'inscription : 24/01/2010

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:45

Oui moi aussi ça me branchait moyen en fait, et finalement d'en parler avec des copines qui l'ont lu je me dis que ça me plairait surement donc je vais y penser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Bretagne

Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:08

Si quelqu'un est intéressé par ce livre, je veux bien faire un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur...   Votre avis sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur...
» Votre avis sur...
» Votre avis sur...
» Votre avis sur...
» Votre avis sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: