Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le marque page de Skullcandy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

En cour de lecture : La Confrérie de la Dague Noire, tome 3 : L'Amant Furieux
de J.R. Ward


Septembre 2010

-Le Retour de l'aube de Malorie blackman


Aout 2010

- XXL de Julia Bell
- Entre Chiens et Loups de Malorie Blackman
- La couleur de la haine de Malorie Blackman
-le choix d'aimer de Malorie Blackman
-Succubus Dreams de Richelle Mead
- Succubus Heat de Richelle Mead
- Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
- Magie d'entreprise de Kelley Armstrong


Juillet 2010

-La Croisée des mondes (l'intégrale) de Phillip Pullman
-Le Parfum de Patrick Süskind
-Succubus Blues de Richelle Mead
-Succubus Nights de Richelle Mead
- Peau de Pêche de Jodi-Lynn Anderson
- Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding( abandonné)

Juin 2010

- V Virus de Scott Westerfield
- Hannibal de Thomas Harris
- Dragon Rouge de Thomas Harris
- Le silence des agneaux de Thomas Harris
- Hannibal les Origines du mal de Thomas Harris
- Zouck Pierre Bottero
- L'Autre tome1 :Le Souffle de la hyènede Pierre Bottero
-L'Autre tome2: Le Maître des tempêtes de Pierre Bottero
-L'Autre tome3: La Huitième porte de Pierre Bottero

Mai 2010

- Uglies de Scott Westerfield
-Pretties de Scott Westerfield
-Specials de Scott Westerfield
-Extras de Scott Westerfield

avant je me rapelle plus trop ce que j'ai lu xD enfin si mais a les classé par mois je saurais plus le faire ^^"


Dernière édition par Skullcandy le Lun 27 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:43

J'ai adoré Entre chiens et loups, j'attends d'ailleurs la suite que j'ai réservé à la médiathèque. Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:02

j'ai adoré aussi ^^ jai lut les trois premier en une semaine xD totalement accro j'arrivais plus a laché les livres ,et la je suis dans le quatrième tome et j'aime beaucoup aussi *o* c'est toujours dans le même univers. J'ai d'ailleurs déjà mit la saga en haut de la liste de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:56

Ha je me demandais si c'etait le 4ème tome que tu lisais.

Moi j'ai à lire le 3ème là, après mon livre en cours je l'attaque Le marque page de Skullcandy 856759
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:41

Tu va voir il est vraiment bien le troisième ^^ c'est celui qui ma fait le plus pleurer Le marque page de Skullcandy 627277 , et l'histoire est toujours séparé en personnage mais tu verras il y'a une petite nouveauté ^^

oui cest le quatrième ^^ en fait il n'en parle pas a a la fin du troisième j'ai découvert ça après sur le net, en en cherchant plus sur l'auteur et j'ai vu qu'il y a avais un quatrième alors je me suis empressé de le reservé a la biblio ^^
en fait c'est plus axé sur l'amie de Callie Rose, Tobey.
c'est toujours aussi interessant , on retrouve l'univers des autres livres et on replonge bien dedans , d'ailleur rien que d'en parler ça me donne envie de le continuer ^^
le seul truc qui me manque dans celui ci c'est que on a plus le point de vue du garçons et seulement parfois celui de Callie Rose , mais je pense que c'est normal vue ce qui se passe dans le livre , mais pas de spoiler je vous laisse la surprise *o*
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:30

Ha merci , de toute ces petites précisions qui piquent ma curiosité et me donne encore plus envie de lire très vite le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:31

De rien ^^ vivement que tu le lise , j'ai hate de savoir ton avis ^^


et voila j'ai fini le quatrième tome ^^ il était vraiment pas mal *o* , c'est bien car on a du suspense jusqu'a a la fin , c'est ce que j'admire chez cette auteur, elle ne nous laisse jamais le temps de nous reposer, on a toujours plus a découvrir a chaque page *o*, vraiment une très bonne lecture , je vous le conseil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:17

grâce au tentatrice du forum j'ai commencé hier La Confrérie de la Dague Noire, tome 1 : L'Amant Ténébreux, de J.R. Ward
ça m'a l'air plutot bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:49

Le marque page de Skullcandy 91417 Le marque page de Skullcandy 91417 , moi il est dans ma PAL , mais je ne vais pas le lire de suite.
J'ai d'autres livres prioritaires avant , mais j'en meure d'envie Le marque page de Skullcandy 785111
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:15

Laughing j'ai pas put resiter xD j'avais des séries qui avait déjà leur premier tomes mais je voulais commencer celle la alors je suis allé expres en ville hier pour avoir le premier tome *o* j'ai craqué drunken
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:41

Tu ne regretteras pas Le marque page de Skullcandy 197416

Et ton avatar Le marque page de Skullcandy 97740
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:31

bon ben si tu le dit je te fait confiance *o* j'ai commencé et pour le moment c'est bien parti ^^

oui trop contente ^^ j'avais le meme mais eric etais en plus grand ^^ et ça ne passait pas sur les fofo ^^" , Eric graouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa trop beau *o* c'est un magnifique potentiel masculin xD
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:32

bon ben voila Choukette je peut t'assurer que je ne regrette pas XD
je suis a fond dedans , d'ailleur c'est bien parti pour que je le finisse ce dans la journée *o*, j'adore le personnage de Kolher et celui de Beth ,mais en fait je me suis attaché a tout les personnages *o* cette séries est vraiment sympa xD et je trouve que les passage chaud bouillant son bien écrit et que sa ne gache pas l'histoire au contraire, enfin voila une bonne découverte( vraiment vraiment bonne xD) comme série *o* bon je reste pas longtemps je file rejoindre le beau et ténébreux Kolher *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:05

Oui c'est écrit pile comme il faut pour ne pas tomber dans la vulgarité !
Je le fini dans la journée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20

j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaannnn il etais cro bien , j'ai adoré *o* je vais commencé le deuxième ce soir xD , oulalla trop hâte de retrouver tout les guerrier de la Confrérie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:46

j'ai fini l'Amant Eternel *o* toujours autant ravi par le style de l'auteur et l'histoire en elle même *o* ce soir j'attaque l'amant Furieux *o*, et je vien aussi de découvrir que il y avais deja 7 volumes sorti en vo de la confrérie ^^ on a pas fini de se régaler les filles *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

Bonne lecture Le marque page de Skullcandy 842176
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Ayame

Ayame


Messages : 526
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

Oulà oui effectivement on a pas fini les fantasmes xD bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letageredayame.over-blog.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:10

Ouuiiii ^^ j'ai lut les résumé en anglais et ça s'annonce vraiment intéréssant *o*

merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:28

Le marque page de Skullcandy 91417
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:14

voila j'ai fini hier soir l'Amant Furieux de JR WARD et je peut vous dire qu'il est riches en émotions *o* j'ai pas put le lacher et j'ai fini ma lecture a 2h30 du matin xD
aalalalallaa maintenant j'ai qu'une hâte c'est que le quatrième volume et les autres sortent *o* je veux mes guerriers n'a moi T.T XD

par contre je sais pas trop quoi lire après ça xD dure dure de revenir sur terre ^^" si vous avez des suggestions je suis tout ouie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:47

oups ^^" j'avais oublié de dire que en ce moment j'essaye de lire Sorcière à l'échafaud de Kim Harrison mais j'ai un peut du mal a me mettre dans l'histoire T.T je trouve que sa commence trop brutalement et qu'elle n'explique pas assez le contexte , mais bon promis je vais perseverer xD mais la tentation est rude car je vien de faire l'aquisition de Vampire academy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:11

J'ai eu la même impression, mais par la suite c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:38

ah bon ben je vais approfondir ça ^^ et je te dirais ce que je pense ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 526
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:27

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letageredayame.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le marque page de Skullcandy Empty
MessageSujet: Re: Le marque page de Skullcandy   Le marque page de Skullcandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marque page de Skullcandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Divers :: Carnet de route-
Sauter vers: