Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cyber coup de foudre - Dan Allan

Aller en bas 
AuteurMessage
giovanna

giovanna


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

cyber coup de foudre - Dan Allan Empty
MessageSujet: cyber coup de foudre - Dan Allan   cyber coup de foudre - Dan Allan Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:23

cyber coup de foudre - Dan Allan 51HWP9JFYJL._SL500_AA300_
titre: Cyber coup de foudre
auteur: Dan Allan
editions: Belfond

Résumé 4éme de couv:

La chronique sexy, émouvante et drôle d'une cyber histoire d'amour ; un roman épistolaire du troisième millénaire. Il s'en passe de belles, la nuit, sur Internet ! Pendant que certains dorment du sommeil du juste, d'autres s'adonnent à des plaisirs solitaires derrière leur écran d'ordinateur. Et c'est ainsi que, sur un site de chat érotique, au milieu d'un essaim d'internautes en rut, Tag fait la connaissance de Lisa. Un vrai cyber coup de foudre. Il est beau, elle est belle, il est marié, elle aussi, ils flirtent, se séduisent, se disputent, se réconcilient, comme tous les amoureux du monde... Certes, ils ne se sont jamais vus, mais ils s'aiment, et c'est bien là l'essentiel. Hélas ! l'univers d'Internet est impitoyable, et passer du fantasme à la réalité n'est pas si facile. Nos deux tourtereaux virtuels vont l'apprendre à leurs dépens...

mon avis:

mitigé ... je m'attendais vraiment à lire une histoire du genre du film "vous avez un message" avec Meg Ryan et Tom Hanks.Je n'avais percuté sur le style épistolaire.L'auteur nous plonge direct dans un chat un peu porté sur la chose. 2 personnes "normales" au milieu d'autres personnes qui elles fantasment. Puis quelques échanges de mail entre les 2 personnes, où on apprend a connaitre un peu plus les 2 personnages mais pas assez a mon gout, je trouve ça dommage.
Mon second regret c'est le sentiment de rester sur ma faim. L'histoire s'arrête car la réalité fait que ces 2 personnes ne pourront pas être ensemble, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
cyber coup de foudre - Dan Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: