Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff Empty
MessageSujet: Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff   Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:06

Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff 97822910
Titre : Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante
Auteur : Tanya Huff
Editions : J'ai lu
Pages : 315
Résumé :
Des vampires, des démons, des loups-garous, passent encore. Mais des momies se réveillant au XXIe siècle pour se faire aduler comme des dieux, ça non ! Echappée du Musée royal de l'Ontario, une créature maléfique et dévoreuse d'âmes rôde dans les rues de Toronto. Sa prochaine victime pourrait bien être Henry Fitzroy... Momie contre vampire, cette fois encore, Vicki Nelson a du boulot !

Mon avis :
Après les vampires et les loups garous, nous faisons connaissance avec les momies avides de pouvoir. C'est une histoire bit-lit/policière originale. Même si on devine assez vite les intentions finales de la momie, on est tenus en haleine jusqu'au bout.
Je ne peux pas m'étaler sans dévoiler les intrigues de l'histoire, alors je n'en dirais pas plus Very Happy
Les relations entre Celluci, Vicki et Henri commencent à être bien compliquées, et je pense que dans le tome 4 on aura des surprises lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante - Tanya Huff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Vicki Nelson - Tome 2 : Piste sanglante - Tanya Huff
» Les aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le prix du sang - Tanya Huff
» Les aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de sang - Tany Huff
» Les aventures de Vicki Nelson, tome 4 : Pacte sanglant
» Les aventures de Riley Jenson, Tome 1 : Pleine Lune - Keri Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: