Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman

Aller en bas 
AuteurMessage
San

San


Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Pau

Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman Empty
MessageSujet: Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman   Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:55

- "Chic et choc à New York" de Carrie Karasyov et Jill Kargman :

Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman 41723p11

Resumé : Park Avenue, la plus chic et la plus chère de New York. En un mot, le paradis. Sauf pour la ravissante Melanie Korn, récemment mariée à un milliardaire. A chaque fois que la jeune femme tente une percée dans la haute société, ce petit cercle de privilégiés se charge de lui rappeler son passé d'hôtesse de l'air. Comment s'habiller avec gout ? Quels amis fréquenter ? A quels clubs adhérer ? Mélanie n'en a pas la moindre idée. Mais elle dispose d'un atout maître : un majordome anglais bien décidé à transformer Cendrillon en une authentique princesse. Sauront-ils, à eux deux, forcer les portes des associations caritatives les plus en vue et des réceptions les plus huppées ? Une chose est sure : Mélanie ne reculera devant rien pour mettre à ses pieds Park Avenue, ses hommes d'affaires influents et ses jolies héritières...

Mon avis : Mélanie, issue du ruisseau, cherche à tout prix à se faire accepter par son riche et nouvel entourage. Las ! Toutes ses tentatives sont vaines et se retournent contre elle... Mais les personnes qu'elle admire sont elles aussi vertueuses qu'elles le paraissent ?

Ce roman m'a fait passer un agréable moment, même s'il n'est pas aussi drôle que ce qu'on peut lire parfois dans le chick-lit, on s'attache à Mélanie et à ses envies de bien-faire, et on s'amuse à découvrir les travers des autres... Franchement, j'ai beaucoup aimé et je pense lire les autres livres des 2 comparses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chic et choc à New York de C.Karasyov et J.Kargman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Givre à New York - Fabrice Colin
» Miss La Gaffe, tome 1 : Un été de choc - Meg Cabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: