Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan Empty
MessageSujet: Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan   Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:40

Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan Concou10
Titre : Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné
Auteur : Celine Kiernan
Editions : Orbit
Pages : 368
Résumé :
Lorsque la jeune Wynter Moorehawke revient à la cour avec son père, elle découvre un royaume plongé dans la peur, les intrigues et les chambres de torture : le roi Jonathon est devenu un tyran qui oppresse tous ceux qu’il a jadis aimé. Son fils héritier Alberon a disparu, la révolte gronde et on parle même d’une mystérieuse machine sanglante …

Aujourd’hui, le temps est venu pour Wynter de choisir. Entre son père et ses rêves, son ami et son roi, son devoir ou son amour.


Mon avis :
Wynter, une jeune fille de 15 ans, et son père Lorcan reviennent dans leur royaume après 5 ans de voyage dans le Nord par ordre du roi Jonathon. La vie ne semble plus la même, les gens paraissent effrayés. Les rumeurs circulent à propos d'une Machine Sanglante...

Je dois dire que je suis déçue par ce livre. J'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages (excepté peut être Christopher), je ne les ai pas trouvé assez travaillés, ils manquaient d'identité.
L'histoire aussi, m'a laissée perplexe. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur, l'histoire est assez fouillis et on se demande où l'auteure veut nous emmener. De plus, c'est un livre assez plat, avec très peu d'action, et peu de rebondissements.
En fait, on termine la lecture de ce livre avec toujours les mêmes questions que l'on se pose au départ : Pourquoi le roi est-il devenu cruel ? Où est son fils ? Et quelle est cette machine ?

C'est dommage, la couverture et le résumé me branchaient bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Les Moorehawke, tome 1 : Le royaume empoisonné - Celine Kiernan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume des Carpates - Tome 1 : Le prince de l'ombre - Christine Feehan
» Le marque page de Céline
» le Royaume - Benoit Feroumont - T3 Le Prétendant
» [LC] Chi, une vie de chat - Tome 1 [15 mai]
» [LC] Vampire Knight - Tome 1 [15 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Fantasy-
Sauter vers: