Forum de discussion dédié à la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost

AuteurMessage
petit-lips

MessageSujet: Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost   Jeu 3 Fév - 16:55

Titre : Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe
Auteur : Jeaniene Frost
Editions : Milady
Genre : Bit-lit
Pages : 416

Quatrième de couverture :
Spoiler:

Mon avis :
Le début de l'histoire commence sur les chapeaux de roues, nous sommes directement plongés dans l'action.
Puis au fil des pages, l'histoire de guerre des clans entre vampires prend le dessus, et on fini par s'ennuyer un petit peu. La trame de fond n'est pas des plus originales et je n'ai pas été aussi transportée que dans les deux premiers tomes.

La relation entre Cat et Bones devient un peu plate et sans saveur (excepté un gros rebondissement vers la fin de la lecture). Je trouve que ça ne leur ressemble pas Sad
Même Justina, la mère de Cat finit par se "ramollir" un peu. Cependant au début du livre j'ai bien rit lorsqu'elle est avec Bones au téléphone.
En revanche j'ai aimé en savoir plus sur Annette et son passé. On découvre également un nouveau visage de Bones, beaucoup plus cruel que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

J'ai beaucoup moins apprécié ce troisième tome, comparé aux deux premiers. Je ne dis pas que "Froid comme une tombe" ne m'a pas plu, mais je ne peux pas lui mettre 5 étoiles. Ce serait mentir par rapport à ce que j'ai pu lire avant. Disons que ce troisième opus est moins addictif !
Ce qui ne m'empêchera pas de me jeter sur le quatrième tome, que j'ai déjà pré-commandé !

Mon blog : http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com

Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost
Page 1 sur 1