Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff

Aller en bas 
AuteurMessage
San

San


Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Pau

Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff Empty
MessageSujet: Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff   Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:13

Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff 110220064950538497

Auteur : Isabel Wolff
Pages : 528
Genre : féminin
Editeur : Pocket

Résumé : Vous êtes devant l'autel de l'église. Le prêtre prononce les phrases rituelles. Vous jetez un coup d'œil tendre et complice à votre bien-aimé. Il vous sourit. Vous lancez un " oui " énamouré. Ça y est, vous êtes presque mariée ! Maintenant c'est à lui. Il vous adresse un regard plein de compassion. Vos parents, vos collègues, tous vos amis sont venus célébrer l'événement. Vous êtes aux anges. Encore une seconde et vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire. Non ! Un " non ", ferme et définitif, résonne encore dans l'église. Vous n'êtes plus mariée. Tel est votre destin : vous êtes et vous resterez Miss Malone. Sur un point, cependant, rien ne sera plus comme avant : à votre tour, vous allez apprendre à dire " non ".

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce livre ! L'héroine est attachante, on a de la compassion pour elle, parce qu'elle enchaine les déboires... L'histoire se déroule sur une année ou on apprend à la connaitre et ou elle-même se redécouvre. C'est une lecture agréable et legere et j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de Minty Malone - Isabel Wolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: