Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LC du 15 mai : choix du livre !

Aller en bas 
5 participants

Choisissez votre lecture pour le 15 mai :)
Magic
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap114%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Vampire Knight - Tome 1
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap121%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Chi, une vie de chat - Tome 1
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap121%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
Un drôle de père - Tome 1
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap114%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Princesse Sara - Tome 1
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap17%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Les légendaires - Tome 1
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap17%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Mercy Thompson, retour aux sources
LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_lcap114%LC du 15 mai : choix du livre ! Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:58

Et voici les propositions reçues Very Happy A vos votes maintenant Wink
Je laisse le sondage ouvert 4 jours LC du 15 mai : choix du livre ! 539530

Arrow Magic (Reiko Shimizu)
LC du 15 mai : choix du livre ! 512zhg10
Cherchez la femme...Sur une planète hostile envahie par une végétation oppressante et tentaculaire, un homme voit à son corps défendant s'épanouir le souvenir de son amour disparu, en la personne de sa propre fille qui au-delà des interdits, s'ingénie à la séduire. A la manière gauche des adolescents, consciente de sa propre audace, la jeune fille joue délibérément avec le feu et entraîne son père dans un émoi grandissant, teinté d'effroi et de révolte. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Magic est une histoire de tabous et d'expiation, un amour impossible entre un père et sa fille présumée, faite de troubles et d'hésitations, mais aussi une réflexion profonde sur les notions de péché et de rédemption...attention, manga sulfureux. Magic, ici complété de Silent constitue une excellente introduction à l'œuvre de Reiko Shimizu, grande dame du manga encore méconnue en France.
Editions Delcourt - 160 pages - 6.60 €

Arrow Vampire Knight - Tome 1 (Matsuhi Hino)
LC du 15 mai : choix du livre ! 51-efj10
À l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.
Editions Marvel panini france - 180 pages - 6.60 €

Arrow Chi, une vie de chat - Tome 1 (Kanata Konami)
LC du 15 mai : choix du livre ! 412t-t10
Ce manga raconte l’histoire d’un petit chat recueilli par une famille et son évolution au sein de cette famille. Chaque épisode met en scène un moment marquant de cette vie de chat : sa première rencontre avec une auto, avec un chien, comment il va apprendre à faire ses besoins dans la litière, le bon goût des croquettes, la chaleur du soleil à travers les vitres, le confort ouaté des pantoufl es de papa, etc.
Editions Glénat - 162 pages - 10.02 €

Arrow Un drôle de père - Tome 1 (Yumi Unita)
LC du 15 mai : choix du livre ! 51y-ns10
Daikichi, trente ans, célibataire, n'est pas ce qu'on peut appeler un Don Juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de... son défunt grand-père. Mais comment élever une jeune enfant quand on a déjà du mal à s'assumer soi-même?
Editions Delcourt - 198 pages - 9.97 €

Arrow Princesse Sara - Tome 1 (Nora Moretti)
LC du 15 mai : choix du livre ! 51gkgw10
Sarah a toujours vécu aux Indes, lorsque son père l'envoie parfaire son éducation en Angleterre dans le pensionnat sélect de Miss Minchin.
Immensément riche, grâce à une fortune bâtie sur les automates, Sara suscite rapidement amitiés et jalousies. Les haines s'attisent d'autant plus que Sara a pour elle toutes les qualités d'une princesse. Jusqu'au jour où son père décide d'investir sa fortune dans une mystérieuse mine de diamants...
Editions Soleil productions - 48 pages - 12.83 €

Arrow Les Légendaires (Patrick Sobral)
LC du 15 mai : choix du livre ! 51015p10
Danaël, Gryf, Jadina, Shimy et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques, font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat les opposant à Darkhell, le Sorcier Noir, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant. Aujourd'hui, rejetés par les leurs, les cinq Légendaires veulent briser le sortilège... L'aventure ne fait que commencer !
Editions Delcourt - 48 pages - 9.97 €

Arrow Mercy Thompson, retour aux sources (Patricia Briggs)
LC du 15 mai : choix du livre ! 51dbz710
Un scénario inédit de Patricia Briggs !Mercy Thompson n est pas une fille ordinaire.
Mécanicienne, dure à cuire, elle n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle se change
en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en
pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa
mère ! Editions Milady - 112 pages - 12.26 €
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:01

Noémie on ne peut voter que pour un seul livre ? Parce qu'il y en a 2 qui me disent bien LC du 15 mai : choix du livre ! 586532
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Zut, je sais pas comment faire pour changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Sherryn

Sherryn


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:23

Tu édites ton message et dans l'option sondage tu coches la croix pour "Voter plusieurs propositions".

Pour ma part je vais voter Princesse Sara car le Mercy Thompson me tente pas et j'ai déjà lu les 5 autres. (J'ai failli proposer Chi moi aussi ^^)

Je précise si jamais que Magic est un one-shot, une histoire complète en un tome ^^


Dernière édition par Sherryn le Sam 2 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebecca-moleray.e-monsite.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:25

Noémie, tu dois cocher "choix multiple" quand tu fais le sondage. En éditant ton message tu peux changer Wink
Je te l'ai fait pour cette fois Smile
Et du coup j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:11

J'avais essayé de regarder vite fait dans "éditer" mais j'ai rien trouvé LC du 15 mai : choix du livre ! 39563
LC du 15 mai : choix du livre ! 60425

Je file voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Sherryn

Sherryn


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Suisse

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:34

Entre nous, toutes les propositions sont géniales !

(Enfin, j'ai pas lu le Mercy Thompson dont je peux pas dire pour lui, mais les autres je les ai tous adorés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebecca-moleray.e-monsite.com
San

San


Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 43
Localisation : Pau

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:50

voté !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

Pas facile de choisir..... LC du 15 mai : choix du livre ! 243801

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC du 15 mai : choix du livre ! Empty
MessageSujet: Re: LC du 15 mai : choix du livre !   LC du 15 mai : choix du livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LC du 15 mai : choix du livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [octobre] Choix du thème
» [terminé]LC du 15 mai : vote du choix du thème
» [février] Choix du thème : Terminé ! => Envoi des propositions
» mon livre en cours
» Couverture de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures communes :: Choix des lectures-
Sauter vers: