Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  Empty
MessageSujet: Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead    Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:33

Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  Cygne10
Cygne noir - T.2 : reine des ronces (Richelle Mead)
éditions Milady -Fantasy


Résumé :
Spoiler:

Mon avis :
Je suis absolument fan de cette saga ! Le premier tome m'avait beaucoup plu, et là je suis complètement conquise.

Malgré elle, Eugénie devra faire face à ses responsabilités dans l'Outremonde.
Spoiler:
Ses sentiments seront mis à rude épreuve dans ce tome.

Kiyo m'a vraiment énervée dans ce tome ! Je l'ai trouvé complètement à côté de la plaque par rapport à Eugénie. Il ne la comprend pas du tout. Et alors la fin... pfff... je n'en dis pas plus lol, mais moi je suis pour Dorian de toutes façons :p Et oui Dorian *soupir* en voilà un personnage comme je les aime ! Sûr de lui, mais pas trop ; gentil juste ce qu'il faut ; sincère...
On fait également connaissance avec des personnages de l'Outremonde qui entourent Eugénie : Shaya et Rurik entre autres. Ca fait du bien de quitter un peu le monde humain pour aller dans ce monde fantastique Smile

J'ai vraiment hâte de lire le tome 3, j'espère qu'il sortira avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  Empty
MessageSujet: Re: Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead    Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:33

Serait-il possible de déplacer ce sujet (et le tome 1) en "Fantasy" ? Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead  785111
Ils sont classés "bit lit" mais c'est vraiment de la Fantasy (ou + axé urban fantasy pour le premier tome).
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Cygne noir - Tome 2 : Reine des ronces - Richelle Mead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cygne noir - tome 1 : fille de l'orage - Richelle Mead
» Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues - Richelle Mead
» Vampire Academy - Tome 1 : Soeurs de Sang - Richelle Mead
» Vampire Academy - Tome 3 : Le baiser de l'ombre - Richelle Mead
» Vampire Academy - Tome 4 : promesse de sang - Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: