Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry

Aller en bas 
AuteurMessage
Galionia

Galionia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43

La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry Empty
MessageSujet: La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry   La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:28

La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry 97822612

Date de parution: février 2010
édition: Pocket

Résumé:

En France, chaque année, des milliers d'enfants sont abusés sexuellement. Trois fois sur quatre par un membre de leur famille. Presque toujours, l'enfant et son entourage se taisent.

Victime de cette loi du silence qui a brisé sa vie, Isabelle Aubry raconte son calvaire. « Dans le lit de mon père, j'ai laissé mon enfance, mon équilibre, ma santé, mes études. Beaucoup d'enfants endurent aujourd'hui le cauchemar que j'ai supporté. C'est pour eux que j'ai décidé de raconter mon histoire. »

Le courage, la force de caractère et la détermination d'Isabelle Aubry lui ont permis, petit à petit, de se reconstruire. Elle est aujourd'hui une mère, une épouse et une combattante hors pair. Elle a créé l'Association Internationale des Victimes de l'Inceste et se bat pour que chaque victime réussisse à survivre, pour que chaque bourreau soit reconnu coupable.



Mon Avis:

Ayant vécu des choses similaire j'espère que vous comprendrez que je n'arrive pas à mettre d'avis, je m'en excuse, cependant il m'a parut important que vous connaissiez ce roman.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois j'avais Six Ans d'Isabelle Aubry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois - Marc Levy
» La première phrase
» "La première tentation de saint Antoine" de Gustave Flaubert
» L'épée de vérité - La premiere lecon du sorcier -Terry Goodkind
» Vérité - Tome 1 : Vérité Première - Dawn Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Biographie / mémoires / histoires vraies-
Sauter vers: