Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost   Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:30

Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost Chasseuse4
Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe (Jeaniene Frost)
éditions Milady - bit-lit

Spoiler:

Mon avis :
Après un tome 3 qui m'avait un petit peu déçue, j'ai eu du mal à vouloir me lancer dans le tome 4. Et ça y est, je l'ai enfin sorti de ma pile à lire, et je dois dire que mes craintes n'étaient pas fondées. J'ai dévoré ce quatrième opus et j'ai passé un très bon moment.

Spoiler:

L'histoire en elle même est très prenante, même si elle peine un peu à vraiment démarrer.

La relation entre Cat et Bones bat de l'aile. Ils ne font que se chamailler, et j'avoue que certaines réactions de Bones m'ont un peu gonflée (tout comme celles de Cat à un certain moment clé du livre...). Je dois dire que la "magie" de leur couple n'opère plus sur moi, et c'est limite si je n'ai pas envie qu'elle se trouve quelqu'un d'autre lol. Cat a toujours son caractère, mais je trouve qu'elle se ramolli sérieusement au contact de Bones.
Continuons dans les personnages qui m'irritent... avec Spade (meilleur ami de Bones), ce qu'il peut être buté et énervant !
En revanche, j'ai apprécié de retrouver Vlad, Mencheres, Rodney et Justina Smile Les petites interventions de Fabien (ha ha je ne vous dirais pas qui c'est lol) m'ont également plu. J'aimerais le retrouver dans le prochain tome.

Spoiler:

La fin m'a énormément plu et je sens que je ne vais pas attendre bien longtemps avant de me jeter sur le tome 5 en VO (j'en ai un peu marre d'attendre les traductions de mes séries préférées !).
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe - Jeaniene Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost
» Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe - Jeaniene Frost
» Chasseuse de la Nuit, T.2 : Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost
» First drop of crimson - spin off #1 (Jeaniene Frost)
» Les ombres de la nuit - Tome 1 : Morsure secrète - Kresley Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: