Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson)

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson) Empty
MessageSujet: Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson)   Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson) Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:12

Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson) Queen%203
Queen Betsy - Tome 3 : Vampire et complexée (MaryJanice Davidson)
éditions Milady - bit-lit

Spoiler:

Mon avis :
- Il se passe pas mal de choses dans ce troisième tome. Cependant, je trouve que ce n'est pas assez étoffé, qu'il n'y a pas assez de pages. L'auteure aurait pu pousser l'histoire plus loin, avec plus de détails.
J'ai tout de même bien rigolé à certains moments, surtout après sa lecture du Livre des morts où l'on découvre une toute autre Betsy.

- Les premières pages, Betsy m'a énervée, surtout par rapport à Sinclair. Je me suis dit "allez hop, encore un retour en arrière". Mais l'arrivée de la fille de Satan change la donne à propos du "couple" royal, et met les nerfs de Betsy a rude épreuve.
Il n'y a pas vraiment d'évolution des personnages (à part peut être pour George le Monstre) et j'avoue que c'est quand même un mauvais point. J'ai envie de voir plus souvent Jessica, Marc, Tina et Sinclair; autrement que pour venir en aide à la Reine qui ne sait pas se débrouiller...
Je pensais aussi que "le Thon" prendrait plus de place.

- C'est un tome dans la lignée des précédents, mais moins prenant. Comme je le disais au début de mon article : le concept est intéressant, mais pas assez développé à mon goût. Tout se passe assez vite, et un peu trop bien. Je place beaucoup d'espoir dans le tome 4, j'espère qu'il sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Queen Betsy - T.3 : vampire et compléxée (MaryJanice Davidson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Betsy - tome 1 : vampire et célibataire - Maryjanice Davidson
» Queen Betsy - T.2 : Vampire et Fauchée - Mary Janice Davidson
» Vampire Diaries
» [LC] Vampire Knight - Tome 1 [15 mai]
» Les vampires Argeneau - T.3 : JF cherche vampire - Lynsay Sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: