Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
essya

essya


Messages : 114
Date d'inscription : 24/01/2010

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:36

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Je-voudrais

Résumé:
Les personnages de ces douze nouvelles sont pleins d'espoirs futiles, ou de désespoir grave. Ils ne cherchent pas à changer le monde. Quoi qu'il leur arrive, ils n'ont rien à prouver. Ils ne sont pas héroïques. Simplement humains. On les croise tous les jours sans leur prêter attention, sans se rendre compte de la charge d'émotion qu'ils transportent et que révèle tout à coup la plume si juste d'Anna Gavalda. En pointant sur eux ce projecteur, elle éclaire par ricochet nos propres existences.

Mon avis:
un livre que j'ai lu il y a quelque temps déja, mais super facile à lire, ce sont plusieurs nouvelles de la vie, des petites histoires simples et vraies, romantiques, parfois tristes. Je vous le conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Moi aussi Very Happy Comme tous les bouquins de Gavalda d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:59

Tous les bouquins de Gavalda sont géniaux.
Celui là c'est le premier et le premier que j'ai lu donc... petit attachement particulier. Genial.
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:30

J'ai lu ce livre ce soir. C'est mon premier d'Anna Gavalda et j'ai été séduite !
On suit les bribes de vie de plusieurs personnes, ce sont des petites histoires, 12 nouvelles.
J'ai aimé certaines histoires plus que les autres, mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment.
Je vais me laisser tenter par ses autres romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Contemporain-
Sauter vers: