angels
| Sujet: Level 26 de Anthony E. Zuiker Jeu 8 Avr - 19:28 | |
| un nouveau thriller écrit par le producteur et scénariste des experts Broché: 373 pages Editeur : Michel Lafon Description :Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix. je l'ai pas encore lu mais je l'ai vu en bibliothèque et il est sur ma liste! lol | |
|
Choukette Admin
| Sujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| Moi ça me tente pas du tout, je l'ai vu dans un reportage à la télé, j'ai trouvé que c'était plus "horreur" que policier :/ | |
|
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker Ven 9 Avr - 1:43 | |
| J'ai été tenté aussi de l'acheter puis hésiter et en cherchant sur le net des avis , et bien j'hésite toujours car les avis sont vraiment partagés. Donc Angels , j'attendrais surement que tu le lises et que tu donnes ton avis avant de l'acheter pour ne pas regretter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Level 26 de Anthony E. Zuiker | |
| |
|