| PocheTroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukette Admin
| Sujet: PocheTroc - Site d'échange de livres poche Ven 9 Avr - 15:41 | |
| http://pochetroc.fr/Quelqu'un connait-il ce site ? et surtout est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Je cherche des moyens de pouvoir acheter ou me procurer des livres sans me ruiner
Dernière édition par Choukette le Lun 12 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: PocheTroc Sam 10 Avr - 18:54 | |
| Ha oui, je suis tombé par hasard dessus l'autre jour, j'ai trouvé le principe pas mal , mais c'est vrai que je ne sais rien de plus juste qu'il faut payer pour s'abonner et echanger | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: PocheTroc Sam 10 Avr - 19:01 | |
| Je pense que je vais m'inscrire le mois prochain, j'aime assez le principe et ça a l'air fiable | |
|
| |
gizmo
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 20:13 | |
| non je connais pas. on m'en avait parlé d'un autre site de troc de livres, faut que je retrouve le lien | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 20:33 | |
| J'en ai trouvé d'autres aussi mais celui a l'air d'être le plus fourni et surtout les points sont attribués aux livres en fonction du poids qu'ils font, et donc au prix que ça coûte à expédier. Je trouve que c'est mieux que les autres sites que j'ai vu qui attribuent les points en fonction de l'auteur, de l'année etc..
Ca me parait plus équitable d'attribuer les points en fonction des frais de port. | |
|
| |
gizmo
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 20:48 | |
| Oui donc c'est celui que j'avais vu, donc ce n'est pas le même système de points et je trouve celui de PocheTroc plus équitable. En plus, il y a moins de choix. Par contre il n'y a pas de frais d'inscription sur celui-ci. A voir donc | |
|
| |
Cybelou
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 50 Localisation : França
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 22:27 | |
| Je ne connaissais pas ce peut être vraiment sympa... Il y a un système de notation ? Car il faut aussi être sure que les livres soient en bon état | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 22:38 | |
| Il n'y a pas de système de notation mais si tu reçois un livre vraiment en mauvais état, le site te rembourse tes points, et après ils se débrouillent avec la personne qui t'a envoyé le livre. Tout est expliqué ici : http://pochetroc.fr/faq.html | |
|
| |
Cybelou
| Sujet: Re: PocheTroc Lun 12 Avr - 23:14 | |
| - Choukette a écrit:
- Il n'y a pas de système de notation mais si tu reçois un livre vraiment en mauvais état, le site te rembourse tes points, et après ils se débrouillent avec la personne qui t'a envoyé le livre.
Tout est expliqué ici : http://pochetroc.fr/faq.html Merci j'avais pas trouvé Je crois aussi que je vais m'inscrire | |
|
| |
Cybelou
| Sujet: Re: PocheTroc Sam 3 Juil - 19:36 | |
| Je n'ai pas encore sauter le pas et vous ? | |
|
| |
Mylou
Messages : 200 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Sud-Est (84)
| Sujet: Re: PocheTroc Sam 3 Juil - 20:10 | |
| non plus, j'ose pas peut etre pour des livres que j'ai envie d'acheter mais pour lesquels j'hesite vraiment, par peur d'etre deçue | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: PocheTroc Dim 4 Juil - 16:53 | |
| Je ne me suis pas inscrite non plus car j'ai pas envie de payer les frais d'inscription, d'autant plus qu'avec ebay j'arrive à acheter pas cher et en me baladant sur les forums et blogs j'arrive aussi à échanger donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PocheTroc | |
| |
|
| |
| PocheTroc | |
|