Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton   Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:46

Arrow Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur

Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton 5159jgkyAjL._SL500_AA300_

Edition Milady, 373 pages
Résumé :
Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...


Mon avis :
Ce deuxième tome est certainement plus trash que le premier, mais certainement pas moins bon ! Anita se retrouve dans une enquête palpitante avec des meurtres plutôt horribles : voilà qu'un zombie a été réveillé et se met à dévorer les gens. Jean-Claude (vampire, maître de la ville) fait ici une plus brève apparition, mais on a envie d'en savoir plus. Il y a de l'action en permanence, l'humour est toujours au rendez-vous, bref, j'adore et je suis accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton   Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

Effectivement il est plus trash que le premier, mais moins que certains autres tomes à venir ... Celui là je l'ai dévoré en 1 weekend pas pu m'arrêter de lire. Et j'aime bien le fait que l'on retrouve une trame de fond, mais que chaque tome soit présenté comme une aventure
Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake , Tome 2 : le Cadavre Rieur - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: