Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:26

Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Mortelle
Editions Milady, 566 pages

Résumé:
A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que... "

Mon avis
Dans ce tome là, le personnage d'Anita évolue, mais je n'en dirais pas trop pour vous laisser le goût de le découvrir. Le style d'écriture est toujours aussi palpitant et prenant. Le nombre de pages est plus important, mais franchement je ne m'en suis pas rendue compte ...


Dernière édition par Leeloo le Mar 22 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:33

Je le commence demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:06

Je trouve ce tome vraiment différent des autres, on est beaucoup + proches d'Anita.
Elle se retrouve avec un assassin aux trousses, payé une fortune par un commanditaire qui veut à tout prix sa peau. En même temps elle est dans les ennuis jusqu'au coup avec la lutte de pouvoirs au sein des loups-garous; et avec cette histoire de vampire atteint d'une étrange maladie... Elle fait un grand bon en avant dans ses relations amoureuses, et elle doit faire un choix, ce qu'elle fini par faire (enfin !)
J'ai trouvé ce tome vraiment passionnant, et j'ai hâte de me lancer dans la lecture du 7e tome !

J'ai oublié une petite chose : on en apprend beaucoup sur les capacités (ou "pouvoirs") d'Anita, elle est décidément + importante qu'elle le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake, tome 6 : Mortelle seduction - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: