Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:39

Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton Narcisseh
Editions Milady, 571 pages (format broché)

Résumé:
Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent... N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J'en ai toujours redouté les conséquences... et la suite prouvera que j'avais bien raison!


Dernière édition par Leeloo le Mar 22 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton   Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

Je précise juste que le format poche de ce tome est prévu pour le mois d'Octobre 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchainé - Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: