Tout d'abord l'histoire change un peu puisqu'il est question d'anges déchus et non de vampires et autre loups-garou (qui sont tout aussi charmant bien entendu).
Nora est une jeune fille ordinaire qui va faire la connaissance de Patch, qu'elle trouve mystérieux, voire même presque dangereux. Et pourtant, elle ne peut s'empêcher de s'intéresser à lui.
J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, Nora est attachante, intelligente et plutôt courageuse. Patch est séduisant et mystérieux, parfois même trop, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son compte un peu plus tôt dans l'histoire.
A l'inverse, je n'ai pas du tout apprécié Vee, la meilleure amie de Nora, que j'ai trouvé superficielle, naïve et parfois même stupide.
L'histoire est assez bien menée, même si certaines situations sont plutôt prévisibles et même si j'avais trouvé le coupable bien avant que l'auteure ne nous le dévoile.
Ce que je n'ai pas aimé : la scène où Nora rencontre Patch, qui rappelle étrangement une autre saga. Et le fait que Nora se répète sans cesse qu'elle ne doit pas s'attacher à Patch alors qu'on voit très bien dès le départ qu'elle a des sentiments pour lui, au bout d'un moment ça devient lassant.
Donc dans l'ensemble c'est un livre que j'ai beaucoup aimé et je lirai la suite avec plaisir !