Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Simpson - de Matt Groening

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Simpson - de Matt Groening Empty
MessageSujet: Les Simpson - de Matt Groening   Les Simpson - de Matt Groening Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:54

Les Simpson - de Matt Groening 61dW6PE173L._SL500_AA300_

Titre : Les Simpson, Tome 8 : Gros Bosseur
Auteur : Matt Groening
Genre : Bande dessinée, humour
Pages : 46
Editeur : Jungle

Mon avis :
Je ne sais pas s'il faut lire les tomes dans l'ordre, j'ai pris ce tome 8 parce que la couverture m'a fait rire lol.
On retrouve ici 2 histoires des habitants de Springfield :
Dans la première, Homer se met en tête de récupérer un bateau, de devenir capitaine, et d'organiser des croisières pour les amoureux.
Dans la seconde, la population de Springfield en a marre des vols, et certains commercants se liguent pour faire justice eux-même.

On retrouve dans cette BD l'esprit des épisodes des Simpsons, on croirait même entendre les voix lol (à vrai dire c'est le seul truc qui manque)
Les aventures sont loufoques, c'est drôle, Homer est toujours un idiot avec de bonnes intentions.
Les choses tournent toujours mal avec ces habitants déjantés.

J'ai passé un très bon moment et je vais me laisser tenter par les autres tomes existants !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Les Simpson - de Matt Groening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: BD / Manga-
Sauter vers: