Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:43

Il y a deux possibilités pour les lectures communes.

- Celles organisées par le forum :
Elles se dérouleront sur 1 mois, les membres m'enverront par message privé leurs propositions (selon certains critères), puis je mettrai en place un sondage et nous voterons pour choisir notre lecture du mois.
Je pense en organiser 2 par mois, avec des thèmes différents. Vous pouvez ou non participer aux 2, chacun fait comme il le sent Smile
Pour ces lectures là, il est indispensable que les livres proposés soient disponible en format poche, sinon votre proposition ne sera pas prise en compte.
Ceci dans un soucis d'équité et pour que tout le monde ait la possibilité de participer selon ses moyens.


- Celles organisées par les membres :
Vous avez la possibilité de proposer vous-même une lecture commune. Par exemple, si un livre ne vous fait plus tellement envie, il peut être plus motivant de le lire à plusieurs Smile
Ou bien simplement pour le plaisir de lire et partager ensemble.
Dans ce cas, il vous suffit d'ouvrir un post et de proposer le livre qui vous intéresse.
A vous ensuite (en accord avec les personnes participant à la lecture) de fixer une date de fin.

Voilà, j'espère que tout cela vous plaira ! Smile

Edit du 12 mai 2011 :
Il n'y aura plus de LC organisées par le forum (c'est à dire petit-lips et moi-même), compte tenu de la participation quasi inexistante des membres.
Ce pendant, vous pouvez toujours proposer vos propres LC.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

Mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je suis devenu stupide - Martin Page
» Comment se débarasser d'un vampire amoureux - Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures communes :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: