Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recommande...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné
Admin
Daphné


Messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 43

Je recommande...! Empty
MessageSujet: Je recommande...!   Je recommande...! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:27

Ici vous pouvez nous recommander un livre qui vous avez particulièrement apprécié

en nous mettant le titre l'auteur et éventuellement le lien du post que vous aurez créé sur le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvdaddict.com
Invité
Invité




Je recommande...! Empty
MessageSujet: Re: Je recommande...!   Je recommande...! Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:07

S'il y a bien une serie dont je suis fan c'est celle des aventures de Mma Ramotwse 1ère dame detective du Botswana. Le 1er volume s'intitule MMA RAMOTSWE DETECTIVE (Alexander McCALLSMITH) collection 10/18 Grands détectives. Le 10ème volume est sorti en poche en janvier dernier et je suis en train de le dévorer. Si vous cherchez de grands frissons, des histoires de crimes crapuleux et autres ... passez votre route. Mma Ramotswe c'est un peu le yoga du polar ;-) Ici les enquêtes sont minimes et passent au second plan. Tout tourne autour de Precious Ramotswe, femme de "constitution traditionnelle", grande amatrice de thé rouge, philosophe et intuitive. Au fil des ses réflexions et des ses enquêtes elle vous fera découvrir son pays auquel elle est très attachée. C'est une lecture divinement "reposante", la traduction est excellente. On souri bien souvent. Les personnage sont hauts en couleur et très attachants. Un réel dépaysement et un rythme apaisant ... bref un pur moment de bonheur ! En la quittant vous n'aurez qu'une envie ... la retrouver pour une petite discussion sur la vie autour d'une tasse de thé rouge bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recommande...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: