Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos derniers achats / emprunts / cadeaux

Aller en bas 
+15
EloDesigns
San
Ayame
giovanna
Skullcandy
Lana K.
Malycia
Cybelou
delphine
masevy
Céline031
Mathilde
Mylou
petit-lips
Choukette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:51

han pas bien du tout pour ton défi ca Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 785111 Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 785111
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:38

Qui me parle ? Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 819681
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Malycia

Malycia


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 38
Localisation : Tout près de chez Mickey ^^

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:22

J'ai commandé sur Priceminister aussi et sur 3 bouquins, je n'en ai reçu qu'un pour l'instant ! ils soulent les vendeurs quoi... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mes-ephemeres.fr
Lana K.

Lana K.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:34

Le mien (ou devrais-je dire LES miens) ça a été le mois dernier, on a fait le plein de livres pour les petits pirates; dont un Peter Pan à l'édition magnifique, avec des décors qui se dépluent et des sons quand on tourne les pages, je suis sous le charme (pourtant j'ai légèrement dépassé l'âge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

j'ai fait ce week end de super affaires dans un vide grenier près de chez moi *o* 16 livres trouvé pour un total de 11.90 *o* la majorité je les ai payé entre 0.20 centimes et 1 euro a part les bit-lit 1.50 xD
je vous met la liste en dessous xD

de Régines Deforges la série de la bicyclette bleue, que de souvenir ^^
- la bicyclette bleu
-1010 avenue Henry-Martin
- Le diable en rit encore
- Noir tango
- Rue de la soie
- La dernière colline

- Entretien avec un Vampire de Anne Rice
- L'homme qui murmurais a l'oreille des cheveaux de Nicholas Evans
- Où es tu de Marc Levy
- Black Sunday de Thomas Harris
- Hannibal de Thomas Harris
- Matilda de Roald Dahl

- Mordue de Michelle Rowen
- Moindre Mal de Jenna Black
- l'Amant éternel JR Ward
- l'Amant Furieux JR Ward





Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:47

He ben effectivement de belles trouvailles pour presque rien Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 91417
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:55

oui *o* j'etais trop contente ^^ , en ce moment je fait des affaires en or dans les vides grenier ^^ et je croise souvent le monsieur aux bit -lit comme je l'appelle xD et il a toujours des livres fanstasy fantastique bit lit SF et autres et il les fait a 2 euro je l'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:23

La chance, moi j'ai jamais trouvé de bit-lit sur une foire à tout Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 39563
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:36

en en fait j'ai démasqué le monsieur xD je crois qu'il travail ou travaillais dans un librairie de ma ville et il doit aimé ce genre je pense ^^ du coup des que je le voi sur les vides grenier je fonce *o* mon addiction au bit-li a vraiment commencé avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:47

J'ai été vilaine Embarassed je viens de recevoir aujourd'hui
- Ne jamais te croire (Melissa Marr)
- Le cercle des immortels tome 2

Et en allant à carrefour je me suis pris :
- Le cercle des immortels tome 3
- Le cercle des immortels tome 4
- les ombres de la nuit tome 1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:48

Moi ça me gave, j'attends toujours Percy Jackson T2, merci la fnac Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 39563
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

Ha pas bien du tout Noémie , tu ne peux pas te retenir hein Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 814841 Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 814841
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:14

La fnac j'ai commandé 2 fois chez eux c'est bon ça m'a refroidie ! 1 semaine pour recevoir un truc.... avec amazon ça met 2 jours max !

lol Sev ! je me lâche parce que d'ici 10 jours je n'aurai plus le net pendant des lonnnnnngs mois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:47

Ben d'habitude j'ai pas de soucis, ça met 2 jours aussi, et si Amazon acceptait Paypal je commanderai là-bas.
Mais là c'est de l'argent qu'il me reste du scrap donc c'est sur paypal, sinon je pourrai rien acheter ces temps-ci d'ailleurs Rolling Eyes

Plus de net ?! et on fait comment pour avoir de tes nouvelles ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:51

Oui, l'autre jour on a appris que la résidence n'était pas reliée à France Télécom. Mais finalement, les bâtiments de derrière ont été raccordés hier (alors qu'ils ont été livrés en juin, 4 mois pour être raccordés!!!) et le technicien de France Tél qu'on a eu hier, nous a dit "ah mais vous c le bâtiment en bord de route c'est ça? je sais même pas comment on va faire...". Il doit nous rappeler aujourd'hui pour voir ce qu'il se passe. Je suis dégoutée quoi, si ça se trouve je vais me retrouver 4 mois sans internet (sauf la 3G sur l'iphone mais bon, c'est pas comme l'ordi je peux pas faire les mêmes choses)

Alors adieu l'adieu l'achat de livres compulsif mdr. C'est pas pareil quand t'as juste à cliquer et quand tu te déplaces en magasin. Ca me rendra + raisonnable comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:40

Voilà il te fallait une solution radicale pour arrêter d'acheter des livres, tu l'as lol!
Heureusement que tu as une grosse PAL !

Non mais sans dec, c'est vraiment pas une affaire que vous avez fait avec tous les soucis que vous avez à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32

Ho c'est clair, c'est vraiment n'importe quoi d'ailleurs , il devrait deja pré-installer internet car maintenant c'est monnaie courante d'avoir le net, c'est vraiment faire perdre du temps à tout le monde.

Ben j'espère bien que tu nous donneras des nouvelles car si on est 4 mois sans te voir ca va etre dur Sad

Ho je me fais pas de soucis, je suis sure que tu arriveras à en acheter même en magasin Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 814841
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:39

C'est sûr que là, ça va réduire mes achats mdr.

Bon là, disons que pour une fois, c'est pas à cause du promoteur mdr. Comme me l'a expliqué le mec de France Tél, la plupart du temps les nouvelles résidences sont souvent vendues et les clés remises, alors qu'il reste des choses à faire par ci par là, dont le raccordement France Tél.
Mais bon, maintenant que les travaux sont presque finis, qu'on a rattrapé toutes les bourdes : on va être bien !!!

Là on part quelques jours en Normandie, ensuite on a 1 semaine rien que tous les 2. On va en profiter pour sortir (entre 2 rouleaux de papiers peint lol)

Je vais voir pour un abonnement clé 3G si jamais le mec de France Tel m'annonce qu'ils en ont pour 4 mois.

On se voit sur FB les poulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:56

Yep vive FB alors !!
Et ayé j'ai reçu mon petit Percy Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 875733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:49

Bonnes vacances alors et profitez bien. Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 539530

Et oui vive FB dans ces cas là Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 429469


Ha ben tu vois Choukette, juste un peu de retard Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 856759
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:50

- La vie (pas très cool) de Carrie Pilby, de Caren Lissner
- Incarceron, de Catherine Fisher
- Le Cercle des Immortels, tome 1 : L'Homme Maudit, de Sherrilyn Kenyon
- Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling
- Les Animaux Fantastiques, de J.K. Rowling

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 785111
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:03

chouette achats choukette *o*

j'ai encore dévalisé les vides greniers xD et me revoila avec de la Bit lit et du fantasy ( je crois ^^") grâce à mon fournisseur xD ( bon dommage il a pas souvent les premiers tomes des séries ^^" mais bon on va pas chipoté xD)

- Cassandra Palmer , tome 1:Le Seuil des ténèbres de Karen Chance
-Les Soeurs de la Lune tome 2:Changeling de YAsmine Galenorn
-Kate Daniels tome2: Brûlure Magique de Ilona Andrews
- Kate Daniels tome 3:attaque magique de Ilona Andrews

et aussi un autre pour ma collection Roald Dahl

- James et la grosse pêche
et des mangas XD

- les tomes 11,12,13,14 de Love Hina ( j'ai enfin fini la collection *o*)
- les 6 premiers tomes de Chocola et Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:12

Une bonne matinée alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:26

Hannnnnnnnnnnnnn Choukette !!!!!!!! pas bien du tout pour ton défi ca encore Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 810660
Mais je comprends ca fait du bien Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 856759

Skullcandy, tu as encore fait de jolies trouvailles ,c'est chouette ca Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 91417

Moi j'espère que dimanche prochain je trouverai mon bonheur à la brocante ou je compte aller Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 539530

Sinon, vendredi , j'ai acheté :

- L'amant ténébreux de J.R. Ward (la confrérie de la dague noire - tome 1)
- Quitter le monde de Douglas Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Skullcandy

Skullcandy


Messages : 95
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : LH city

Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:24

oui très bonne matinée ^^

je te souhaite bonne chance Masevy, je suis sûr que tu va trouver ton bonheur ^^

du coup tentatrices que vous êtes je pense que demain je vais filer acheter L'amant ténébreux vu que j'ai déjà les volumes suivant ^^" et peut être me laissé tenté par chasseuse de la nuit *o* je perd la tête en ce moment trop de tentation d'achat xD et le challenge bit-lit arrange rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux   Vos derniers achats / emprunts / cadeaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats / emprunts / cadeaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Divers :: Le café du forum-
Sauter vers: