| Vos derniers achats / emprunts / cadeaux | |
|
+15EloDesigns San Ayame giovanna Skullcandy Lana K. Malycia Cybelou delphine masevy Céline031 Mathilde Mylou petit-lips Choukette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Dim 27 Mar - 12:53 | |
| La channnnce bonnes lectures !! | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 28 Mar - 18:22 | |
| Oups je crois que j'ai craqué aujourd'hui... je suis rentrée des courses avec :
¤ Rebecca Kean, tome 1 : Traquée ¤ Alpha & Omega : L'Origine ¤ Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire ¤ La Confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'Amant révélé ¤ La Confrérie de la Dague Noire, tome 5 : L'Amant délivré | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 28 Mar - 18:25 | |
| ah oui effectivement tu t'es lâchée ! Que des bonnes lectures en plus ! J'ai hâte de voir ton avis sur L'origine, car je me demande si ça vaut le coup vu le prix et le peu de pages... | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 28 Mar - 18:26 | |
| Aujourd'hui j'ai craqué moi aussi... finalement ça y est je me suis acheté mon e-book ! A moi les lectures numériques | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 28 Mar - 18:31 | |
| Je voulais Harper Connelly T.2 mais il n'y étais pas... Pour Alpha & Omega, j'ai le tome 1 dans ma PAL et apparemment dedans ils font pas mal référence à L'Origine donc on m'a conseillé de le lire avant. Ah tu me diras comment c'est alors | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 28 Mar - 18:34 | |
| J'ai trouvé par hasard Harper Connelly à Virgin mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis passée à Carrefour (qui a quand même un gros espace culturel) et il n'y était pas. Il n'y a pas toujours les nouveautés des fois :/ | |
|
| |
masevy
Messages : 656 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 52 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Jeu 31 Mar - 20:00 | |
| Et ben , je vois que vous vous êtes fait plaisir les filles, c'est top ca. Alors Noémie ce Ebook ??? il est rose au moins | |
|
| |
petit-lips
| |
| |
San
Messages : 114 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 43 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Sam 2 Avr - 18:36 | |
| Je sors de la bibliothéque, j'ai pris :
- le coeur cousu de Carole Martinez - Réponds si tu m'entends de Marian Keynes - Eloge de la cellulite et autres disgraces de Dominique Dyens | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 258 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Sam 2 Avr - 18:42 | |
| J'ai craqué: Monster High - Monster High -- Lisi Harrison La forêt des damnés - La forêt des damnés -- Carrie Ryan Pouvoirs obscurs - L'eveil -- Kelley Armstrong Changelins Évolution -- Sophie Dabat Queen Betsy - Vampire et célibataire -- Mary Janice Davidson Rebecca Kean -- Cassandra O'Donnell Dark attirance -- Gena Showalter Inside out -- Maria V. Snyder Chasseuse de vampires - Le sang des anges -- Nalini Singh Minuit - Le baiser de minuit -- Lara Adrian Philtres et potions, anthologie bit-lit -- Charlaine Harris;Patricia Briggs;Jim Butcher Alpha et Oméga - Alpha et Oméga, l'origine -- Patricia Briggs L'épée de vérité - La pierre des larmes -- Terry Goodkind L'épée de vérité - La première leçon du sorcier -- Terry Goodkind je sais c'est mal... mais j'ai une excuse c'est pour me réconforter du futur déménagement où je n'aurai plus le net pendant 15 jours voir plus (dixit orange....grrr) | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Sam 2 Avr - 18:52 | |
| amuse toi bien avec tout ça ! | |
|
| |
San
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Sam 2 Avr - 19:06 | |
| A part l'épée de vérité, y'a rien qui me dit dans ta liste ! cependant je te souhaite bonne lecture ! | |
|
| |
Mylou
Messages : 200 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Sud-Est (84)
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 25 Avr - 15:23 | |
| Longues peines, de Jean Teulé Mort aux cons, de Carl Aderhold Et si c'etait niais ?, de Pascal Fioretto Mes amies, mes amours, mais encore ?, d'Agathe Hochberg Pascal Fioretto, j'ai regardé ses bouquins, rien que les titres chuis morte de rire. si celui là me plait, hop, razzia | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 25 Avr - 16:08 | |
| J'ai fais une razzia du côté de la lecture en VO avec : Banished (Sophie Littlefield) Before I fall (Lauren Oliver) en France "Le dernier jour de ma vie" Inside out (Maria V Snyder) en France sous le même nom The ghost and the goth (Stacey Kade) Matched (Allie Condie) en France "Promise" Paranormalcy (Kiersten White) Unearthly (Cynthia Hand) Pas cher pas cher la VO | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 25 Avr - 17:32 | |
| Oulà tu va devenir une pro de la VO Moi je suis resté sage aujourd'hui et toujours en VF ^^, j'ai pris L'amant révélé et l'amant délivré pour continuer la confrérie et le tome 3 des chroniques de MacKayla Lane | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 25 Avr - 17:34 | |
| Que de bons titres | |
|
| |
San
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Lun 25 Avr - 23:03 | |
| J'ai pris à la bibliothèque :
Proies de Mo Hayder Rue du petit-ange de Jerome Charyn Petite soeur, mon amour de Joyce Carol Oates | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Mer 27 Avr - 23:10 | |
| Une petite explosion de PAL récemment bah oui, c'était le mois de la prime - Les gardiens de l'éternité T.1 (Alexandra Ivy) - Crimes au clair de lune (Charlaine Harris) - Interlude mortel (Charlaine Harris) - Kitty Norville T.2 (Carrie Vaughn) - La forêt des damnés (Carrie Ryan) - Là où j'irai (Gayle Forman) - L'appel de l'ange (Guillaume Musso)
Dernière édition par petit-lips le Ven 6 Mai - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Jeu 28 Avr - 11:47 | |
| Hier Ayame m'a prêté les tomes 1 et 2 de Switch Girl, les tomes 1 et 2 de Vampire Knight et le Journal d'Aurélie Laflamme tome 2 | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Ven 29 Avr - 12:53 | |
| Que de bonnes lectures | |
|
| |
Mylou
Messages : 200 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Sud-Est (84)
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Ven 29 Avr - 13:13 | |
| achats du matin : Le fils de l'homme invisible (en format pooooooooche) Un tueur si proche, d'Ann Rule (l'histoire de Ted Bundy, qui bossait avec l'auteure) Ne t'inquiete pas pour moi, d'Alice Kuipers Je suis né un jour bleu, de Daniel Tammet et bien sur Chi, une vie de chat, pour la LC | |
|
| |
Daphné Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Mer 4 Mai - 11:32 | |
| alors j'attends un "belle" commande moi cette semaine... Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh Queen Betsy, tome 1, 2 et 3 de Mary Janice Davidson Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell La vampire, Tome 1 & 2 de Christopher Pike Alchimie de Beth Fantaskey Le Chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright Le guide Illustré de Twilight je pense n'avoir rien oublié... pffff ça n'arrange pas ma PAL tout ça!!! | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Mer 4 Mai - 11:33 | |
| Tiens tu commandes plusieurs tomes sans connaître la série ? et si tu n'aimes pas le premier tome ? | |
|
| |
Daphné Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Mer 4 Mai - 11:44 | |
| je lis d'abord les critiques avant de me lancer lol
oui je sais c'est un risque que je prends lol mais jusqu'ici pas de regrets ^^ | |
|
| |
Choukette Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux Mer 4 Mai - 11:56 | |
| Oui mais bon il m'est arrivé de lire que des bonnes critiques et de détester le livre ensuite, comme La Vampire par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats / emprunts / cadeaux | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats / emprunts / cadeaux | |
|