Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan Empty
MessageSujet: L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan   L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:03

L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan 30224310

Auteur : Darren Shan
Titre
: L'assistant du vampire, Tome 4 : la montagne des vampires
Edition : Hachette
Pages
: 187
Résumé
:
Je m'appelle Darren Shan. Je suis un semi-vampire, et voilà plusieurs années que je suis l'assistant de Mr Crepsley, un ancien général vampire. Aujourd'hui, nous devons quitter le Cirque du Freak pour nous rendre au grand Conseil de la Montagne des Vampires, le coeur de notre monde. Je vais y être soumis à de terrifiantes épreuves, dans le but d'intégrer définitivement la communauté des vampires. Mais suis-je vraiment prêt à quitter la part d'humanité qui me reste ?

Mon avis :
On retrouve Darren 6 ans plus tard. Ce dernier a fini par accepter sa condition de semi-vampire. Crepsley lui annonce qu'ils vont devoir se rendre sur la Montagne des Vampires, et ne lui en dit pas plus, il reste mystérieux. Le voyage durera des mois et sera éprouvant. En chemin on en apprendra plus sur les relations entre les vampires et les vampiriks, sur les Petits Hommes dévoués à Mr Tiny...
Une fois arrivés à cette fameuse Montagne des Vampires, Darren en apprendra beaucoup plus au sujet de la communauté des vampires. Et il devra y faire ses preuves...


Ce quatrième tome a été agréable à lire et j'ai aimé retrouver Darren et Crepsley. Cependant, ce n'est pas mon préféré. Il y a moins d'action que dans les précédents livres. J'ai plutôt l'impression que ce 4ème livre est destiné à faire une transition avec le cinquième tome. Pour le moment il n'a pas de date de sortie, alors je vais devoir attendre, snif ! L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
L'Assistant du Vampire - Tome 4 : La montagne des vampires - Darren Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Assistant du Vampire - Tome 1 : La morsure de l'araignée - Darren Shan
» L'Assistant du Vampire - Tome 2 : Le cauchemar continue - Darren Shan
» L'Assistant du Vampire - Tome 3 : Jeux de sang - Darren Shan
» L'assistant du vampire (saga) - Darren Shan
» Darren Shan (saga manga) - Darren Shan & Takahiro Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: