Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Canada

Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland Empty
MessageSujet: Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland   Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:19

Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland Danslo10

Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland
Trois Lunes Éditions, Collection Clair de Lune, 2010, 664 pages

Résumé:

L’été débute et Delcy Prévost prend la route du Wyoming afin d’y rejoindre son père dans sa maison secondaire. Toutefois, à son arrivée, l’endroit est désert. Entreprenant quelques recherches, elle se heurte aussitôt à un mur de mystère et d’hostilité. Dans cette petite ville pittoresque, on lui fait sentir qu’elle n’est pas la bienvenue. Plus troublant encore, on semble reconnaître son visage, bien que Delcy n’y ait jamais mis les pieds…

Rapidement, elle réalise que sa sécurité pourrait bien être en péril, surtout lorsque se présente à elle un déconcertant propriétaire de ranch dont les véritables intentions demeurent nébuleuses. Énigmatique, déstabilisant, il sème le doute en Delcy, d’autant qu’elle le soupçonne d’en savoir plus long sur l’absence suspecte de son père que ce qu’il voudrait lui faire croire…

Frissons glacés, flambée des sens, incertitudes envahissantes et tentations obsédantes attendent Delcy dans cette vallée où règne une atmosphère lourde de mystère…


J'ai tout aimé de ce livre, l'histoire, l'atmosphère, les personnages. On y plonge dès la première page et il devient impossible d'en sortir. J'ai ri, pleuré, bref j'ai vécu une foule d'émotions, ce qui est pour moi un critère essentiel à la qualité d'un livre. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette

pitchounette


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Alpes Maritimes

Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland   Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:33

Tout à fait mon style de livre ça ! A noter ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil du Faucon - Marie-Claude Charland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Autres romans-
Sauter vers: