Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais te croire - Melissa Marr

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Ne jamais te croire - Melissa Marr Empty
MessageSujet: Ne jamais te croire - Melissa Marr   Ne jamais te croire - Melissa Marr Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:40

Ne jamais te croire - Melissa Marr Ne2bja10
Titre : Ne jamais te croire (suite de "Ne jamais tomber amoureuse")
Auteur : Melissa Marr
Editions : Albin Michel / Wiz
Genre : Littérature jeunesse
Pages : 375

Résumé :
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

Mon avis :
Dans ce deuxième tome nous suivons Leslie, la meilleure amie d'Aislinn. Elle n'est au courant de rien concernant le monde des fés qui les entoure
Spoiler:
Leslie n'a pas une vie facile : sa mère l'a abandonnée, son père est un ivrogne et son frère est prêt à tout pour une dose de drogue (y compris "vendre" sa soeur...)

Notre héroïne se met en tête de se faire faire un tatouage, pour se réapproprier son corps. Elle sent qu'il apportera un changement dans sa vie. Et elle ne sait pas à quel point... Irial, terrible Roi des Ténèbres la veut pour lui.
Par ordre de la Cour de l'Eté, Niall veillera sur Leslie (et s'éprendra d'elle) à distance. Cependant avec ce tatouage, tout va changer et Leslie sera en danger.

C'était une histoire sympathique, tout comme le premier tome. Ca ne m'a pas dérangée de ne pas retrouver Aislinn et Keenan sur le devant de la scène, c'était bien de suivre quelqu'un d'autre.
J'ai seulement été un peu "déçue" par la fin. Mais ça n'enlève rien au fait que j'ai passé une très bonne soirée (oui, car je l'ai lu dans la soirée lol).

Seul bémol : la couverture. Mon Dieu qu'elle est moche... mdr ! Et puis le titre quoi, rien à voir ! En VO c'est "Ink Exchange" (échange d'encre) ce qui colle beaucoup mieux à l'histoire du livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Ne jamais te croire - Melissa Marr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais te croire - Melissa Marr
» Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr
» Melissa de la Cruz
» Si jamais... - Meg Rosoff
» Les vampires de Manhattan (tome 1) - Melissa De La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: