Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin Empty
MessageSujet: Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin   Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:00

Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin Jaz2bp10
Titre : Jaz Parks mord la poussière (Tome 2)
Auteur : Jennifer Rardin
Editions : Milady
Genre : bit-lit
Pages : 407

Résumé :
Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle: récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. A savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence. Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.

Mon avis
:
Les livres de Jennifer Rardin sont à chaque fois un vrai cocktail explosif. Même s'il s'est passé plusieurs mois depuis ma lecture du premier tome, je n'ai pas eu trop de mal à me replonger dans les aventures de Jaz Parks.

L'histoire est prenante, bourrée d'action et d'humour. On ne s'ennuie pas un seul instant. De nouveaux "monstres" font leur arrivée : les Pillards. Une sorte de bêtes mangeuses d'âmes qui ont de quoi vous donner des frissons dans le dos. L'intrigue est bien menée, quoique un peu rapide sur la fin je dirais.

La relation particulière entre Vayl et Jaz évolue et est toujours aussi explosive. J'ai également apprécié le retour des personnages secondaires du premier tome.

Niveau écriture, je n'ai presque rien à dire. Ca se lit tout seul et certains dialogues m'ont bien fait rire. Cependant il y a eu 2 ou 3 passages que j'ai dû relire, c'était assez confus.

Pour conclure, c'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié. Le tome 3 est déjà dans ma PAL. Cependant je ne sais pas si je vais le lire tout de suite car la sortie du tome 4 n'est même pas encore prévue en France. Je croise les doigts pour que ce soit cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Jaz Parks mord la poussière - Jennifer Rardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaz Parks s'en mord les doigts (tome 1) - Jennifer Rardin
» Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: