Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong   Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:08

Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong 1010-a10
Titre : Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise
Auteur : Kelley Armstrong
Editions : Milady
Genre : Bit-lit
Pages : 544

Quatrième de couverture :
Spoiler:

Mon avis :
La série "Femmes de l'autremonde" fait partie de mon top 3 des sagas bit-lit. Le fait de changer de narrateur ne me dérange pas, j'aime autant Elena que Paige.
Cette fois ci, il s'agit d'Eve Levine (mère décédée de Savannah, recueillie par Paige). Si j'ai aimé le personnage, je ne peux pas en dire autant de l'histoire.

Le début est assez long à démarrer. L'histoire commence à être intéressante à la moitié du livre, soit passé 200/250 pages. Ce qui fait, tout de même, assez long pour planter le décor.
Puis la "chasse à la nixe" commence à devenir bien longue, avec des passages un peu tordus.

Le style de Kelley Armstrong, d'habitude si fluide, m'a paru plus dense. Ce tome est très riche en descriptions qui ne m'ont pas passionnée du tout. De plus, j'ai trouvé certaines scènes assez brouillons.

A me lire, on dirait que je plombe un peu ce tome. Il n'est pas totalement mauvais, ça reste un bon livre bit-lit, mais je me suis habituée à beaucoup mieux avec les précédents tomes.
En effet, je pense que ce cinquième tome n'est pas à la hauteur des quatre premiers. J'ai aimé le personnage de Eve Levine pourtant, mais il manquait un petit quelque chose.
Ca m'a fait plaisir de retrouver Paige, Lucas et Savannah (même Jaime!) cependant cela reste très bref.

Enfin voilà, je ressors un peu déçue de cette lecture. Ce qui ne va pas m'empêcher d'acheter le sixième tome "Rupture", enfin le retour d'Elena Michaels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Femmes de l'autremonde - Tome 5 : Hantise - Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes de l'autremonde, tome 2 : Capture - Kelley Armstrong
» Femmes de l'Autremonde - Tome 1 : Morsure - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde, tome 3 : Magie de pacotille - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde, tome 4 : Magie d'entreprise - Kelley Armstrong
» Femmes de l'autremonde - T.6 : rupture (Kelley Armstrong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Fantastique / Fantasy / Science-Fiction / Horreur :: Bit-lit-
Sauter vers: