Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylou

Mylou


Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Est (84)

Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto Empty
MessageSujet: Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto   Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto 516nyesafelsl500aa300

Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto
Editions Pocket
213 pages

Resumé
L'un a une barbe de quelques jours, l'autre de millions d'années. L'un vit sur terre, l'autre dans les nuages. L'un est vendeur dans un sex-shop, l'autre a un métier qui réclame le don d'ubiquité. L'un n'a pas beaucoup d'amis, l'autre aimerait parfois se faire oublier d'eux... Vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ? Et si Dieu avait décidé de faire de vous son meilleur ami ?

Mon avis :
Bah merde !!
Je l'ai fini ce midi et je m'en suis toujours pas remise !
Alors au debut y'a deux trois passages bien droles (il est bourré d'humour, Dieu. Normal "il vit dans les nuages, comme Casimir en fait")
Mais alors si vous etes trop sensibles, laissez tomber. J'ai chialé ma race, à mort !
Je pouvais pas arreter de le lire tellement je pleurais (imagine la honte devant chéri "pourquoi tu pleures ?" Laughing ), j'avais pas de mouchoir pour m'essuyer, j'en avais PAR TOUT, plein le cou (super confort !), jme suis sentie trop ridicule Laughing

Tout ça pour dire que cette histoire est MA GNI FIQUE
(et la fin, mon dieu LA FIN !!!)

l'avantage, c'est qu'il se lit tres vite, on pleure pas longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
 
Dieu est un pote à moi - Cyril Massarotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Autres romans-
Sauter vers: