Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

Photo
Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després 9782747023016

Titre Les Mots de Zaza
Auteurs Jacqueline Cohen & Bernadette Després
Details 32 pages, conseillé a partir de 4 ans


Description
Zaza est une petite souris qui fait collection de mots, elle les range dans des cloches : les mots gentils sous une petite cloche, les mots de tous les jours sous une moyenne et les gros mots sous une grande cloche. Le problème, c'est qu'elle commence à adorer sa grosse cloche et elle ne peut plus s'empêcher de crier des gros mots à tout le monde.

Mon avis Magnifique histoire, j'adore la lire et ma fille est aux anges malgré la longueur pour elle (elle n'a pas touta fais deux ans) elle est à l'écoute jusqu'à la fin. Les petits mots sont touchants (gentil, joli, chéri,bisous), les moyens sont "normaux" (papa, maman, jambon) et les gros mots rigolos (ch'ti foutron, ratafia, croutamolle) !
L'histoire plaisante, je la conseil à tous les enfants (et les mamans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:22

Je regarderai s'il est à la bibliothèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:13

Je viens de le commander pour ma Julie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:56

Vous me direz Wink
Je l'ai encore lu hier soir, c'est vraiment une de ses histoires préférée
Revenir en haut Aller en bas
Céline031

Céline031


Messages : 413
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Je l'ai reçu et lu à ma Julie hier soir !
la maman a adoré, et la miss apparemment aussi... Il est un peu compliqué pour elle (elle a 3 ans et demi), mais elle est restée très attentive, et les gros mots l'ont fait rigolé !
l'histoire est vraiment adorable et est très amusante à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelou

Cybelou


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 49
Localisation : França

Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

Je n'avais pas vu ta réponse Céline Embarassed
Je suis contente que cela ai plus à ta puce, et à toi aussi Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després 91417 .
C'est une histoire vraiment sympa, et rigolote
Ma puce même si elle le connait par cœur maintenant c'est vraiment un de ses préférés Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després 539530 (il y a aussi des passages qu'elle ne comprends surement pas (elle à 28 mois) mais les intonations de voix (j'aime bien "jouer" les livres) lui plaisent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Empty
MessageSujet: Re: Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després   Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mots de Zaza - Jacqueline Cohen & Bernadette Després
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré vivre - Thierry Cohen
» La fabuleuse histoire de Jenny B. de Jacqueline Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Livres pour enfants-
Sauter vers: