Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shadowman de Cody Mcfadyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:22

Shadowman de Cody Mcfadyen Shadowx

Le résumé
"Smoky Barrett, agent au FBI, pensait avoir connu le pire. Traumatisée depuis l'assassinat de son mari et de sa fille sous ses yeux, elle ne peut plus exercer son métier. Pourtant, la démence d'un tueur la farce à reprendre du service. Il a sauvagement torturé sa dernière victime, laissant sa fille, vivante, attachée à son cadavre, puis a envoyé la vidéo de son crime à Smoky et son équipe, les mettant au défi de l'arrêter. Prétendu descendant de Jack l'Eventreur, le monstre qui se fait appeler Shadowman s'engouffre dans un délire de meurtres et de perversions. Peu à peu, la soif de justice va ramener la jeune femme à la vie. Et l'obliger à affronter ses plus grandes peurs..."

Mon avis
Un bon suspens et j'ai pas lâché le livre pendant 2 jours, bon comme dans tout thriller, y'a des passages un peu dur, mais vraiment je le recommande à ceux qui aiment ce genre de livre


Dernière édition par Leeloo le Mar 22 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:59

j'aime bien ce genre là aussi! a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

Ca a l'air assez hard quand même silent
Remarque dans "Ne te retourne pas" y'a des passages bien gores aussi Razz et pourtant j'ai adoré le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

Choukette c'est vrai qu'il y'a des passages "hard" mais j'ai vraiment adoré ce livre. J'ai trouvé que ça ne faisait pas trop déjà vu, et l'histoire tiens bien en haleine et pour tout dire je n'ai pas vu venir la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 155
Date d'inscription : 06/01/2010

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:23

ça m'intéresse aussi ! Leeloo si tu aimes ce genre de thriller je te conseille la trilogie de Maxime Chattam L'âme du mal , In ténébris et Maléfices.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2010

Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:52

Merci Virginie faut que je vérifie je dois les avoir dans un coin de mon appart et je ne sais plus si je les ai lu ou s'ils sont à lire affraid mais ça me dit quelque chose et puis j'aime beaucoup aussi les livres de Maxime Chattam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowman de Cody Mcfadyen Empty
MessageSujet: Re: Shadowman de Cody Mcfadyen   Shadowman de Cody Mcfadyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowman de Cody Mcfadyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Thriller / Policier-
Sauter vers: