Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marque page d'angels

Aller en bas 
+2
Choukette
angels
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:25

T3 terminé hier soir!! (pareil que les 2 premiers)

j'ai été chercher ma réservation "Shutter Island" et j'ai pris aussi "Le cueilleur de fraises" de Monika Feth et le Tome 1 de "L'apprenti d'Araluen" de John Flanagan et il me reste "L'heure de l'ange" à lire!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

j'ai laissé tomber L'heure de l'Ange... j'ai pas accroché avec les premières pages..; faudrait peut être persister mais bof ça me dit rien!
j'ai commencé Shutter Island à la place, jusque maintenant ça colle assez avec le film alors ça me plait forcément! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:12

Shutter Island terminé hier soir!

cet aprem, je vais récupérer "Eternels 2" et "Level 26"
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:48

Ha chouette j'attends ton avis sur Level 26 , car j'ai failli l'acheter mais je n'ai pas lu de très bonnes critiques, donc du coup cela m'a freiner à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:43

ok, faudra attendre un peu alors, j'ai 2 bouquins encore à la maison "Le cueilleur de fraises" et "L'apprenti d'Araluen"
et je lirai surement eternels en 1er! lol
Revenir en haut Aller en bas
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:18

Oui oui t'inquiètes je ne suis pas pressée non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:31

j'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture dernièrement, j'ai été très prise par Supernatural... Embarassed
j'ai laissé le cueilleur de fraises de côté pour commencer éternels 2 que je dois rendre le 1er... je l'ai commencé hier soir et déjà bien entamé (j'en ai lu plus de la moitié), j'aime beaucoup!! j'ai eu du mal à le lacher hier soir, on veut en savoir plus sur ce Roman et savoir ce qui arrive aux amis de Ever et Damen par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:33

terminé cet aprem, je pense commencer Level 26! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:37

j'ai terminé "Trahie" hier aprem, j'ai adoré!!! j'ai vraiment hâte de savoir la suite!!
il me reste le T.3 de Night World à lire et le T.3 de Journal d'un vampire à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:50

J'avais moyennement aimé Marquée, je lirai quand même Trahie car je suis curieuse !

Le tome 3 de Night World est dans ma PAL mais vu ce que j'ai pensé des deux premiers, je vais pas le lire de suite Laughing
Et Journal d'un vampire T3 je l'avais commencé mais laissé de côté car je le trouvais niais au possible... je le reprendrai un jour surement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:21

J'ai bien aimé les 2 night world, on verra ce que donne le 3, journal d'un vampire j'ai un peu plus de mal avec celui là, ça doit bien faire 3 fois que je me remets dedans et que j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 379
Date d'inscription : 07/01/2010

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:05

Voilà T.3 de Night World terminé, il m'a bien plu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:07

Je suis dedans là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le marque page d'angels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marque page d'angels   Le marque page d'angels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marque page d'angels
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Divers :: Carnet de route-
Sauter vers: