Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith   Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith 41gwdq10

Titre : Journal d'un vampire
Tome : 3
Auteur : Lisa Jane Smith
Pages : 521
Editions : Hachette
Collection : Black Moon

Description :

Elena est revenue d'entre les morts. Mais ce n'est plus une simple humaine. Esprit pur doté de pouvoirs, elle attire inexorablement toutes les créatures démoniaques qui gravitent autour de la ville. Alors que Stefan ne pense qu'à la protéger, Damon désire plus que jamais en faire sa princesse des ténèbres. Mais dans la forêt, une nouvelle menace veille : un monstre qui manipule les esprits à volonté. Une créature aussi malicieuse que maléfique qui ne reculera devant rien pour faire régner le chaos à Fell's Church et prendre à nouveau la vie d'Elena.

Mon avis :

Alors comment dire lol! bah j'ai lu 8 chapitres et je l'ai refermé. Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, je trouve Bonnie vraiment niaise (encore plus que dans les autres), Elena qui ne parle pas mais fait de la magie en agitant ses doigts devant le visage de Caroline ça me fait bien rire. Quant aux autres ils ne servent pas à grand chose.
De plus chaque fois que l'auteur raconte un truc, elle se sent obligée de faire "penser Bonnie" pour qu'on comprenne bien la chose, sauf qu'on avait déjà compris donc bon c'est vraiment pas top.
Par exemple : Elena fait des gestes bizarre devant Caroline qui est "possédée" et "Bonnie se dit "oh mais elle fait de la magie blanche wahouuuu" enfin vous voyez le genre lol

Donc pour l'instant je le laisse de côté, je le lirai peut-être plus tard mais là je vais commencer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith   Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:47

Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith 814841 ça me conforte dans mon choix de ne pas me pencher sur ce 3e tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
 
Journal d'un vampire - tome 3 - Lisa Jane Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire (saga) - L.J Smith
» Night World - tome 1 : Le secret du vampire - L.J Smith
» Night World - Tome 3 : Ensorceleuse - L.J. Smith
» Le Cercle Secret, tome 1 : L'initiation - L.J. Smith
» Night World - Tome 4 : Ange Noir - L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: