Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:23

Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_arrow Au secours, il veut m'épouser !
Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis 9782253122074

Auteur : Agnès Abécassis
Editeur : LGF
Collection : le livre de poche
Résumé :
Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui... Sauf celles qui l'ont déjà été ! Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. Malgré tout, Henri le blagueur aime son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il glisse des allusions sur le mariage. Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît. Où trouver, dans ce cas, des exemples rassurants ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte aux prises avec sa belle-mère horripilante ? Ou de Roxane, ancien top model tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ? Devant les vies exaltantes de ces femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même accepter la demande d'Henri ?

Mon avis :
Terminé !! Et j'ai tout simplement ADORé !!! Je ne connaissais pas la plume d'Agnès Abécassis, maintenant c'est chose fait et je suis fan fan fan !
Dès le premier chapitre on rigole ! L'histoire est sympa, Déborah et ses copines sont vraiment terribles. La relation entre Henri et Déborah est pleine de folies et de drôleries.
Seul mini bémol, un chapitre un peu "lourd" en fin de livre, sur les vacances de Déborah et sa famille : ce chapitre m'a un peu ennuyée.
Pour conclure, je vous conseille ce livre, vous passerez un super moment !!!
J'oubliais ! C'est aussi très sympa de voir l'auteur faire des références à des trucs qu'on connaît (des expressions, des gens, des endroits...) étant donné qu'elle est française Smile


Dernière édition par petit-lips le Jeu 27 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:00

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Choukette
Admin
Choukette


Messages : 2131
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:17

T'as lu Les tribulations d'une jeune divorcée ? Parce qu'apparemment Au secours, il veut m'épouser c'est la suite Wink

Moi j'attends de l'avoir lu pour acheter celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marque-page.blogspot.com
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

Non je ne l'ai pas lu, mais il est dans ma PAL.
Je ne pense pas que ce soit important de lire celui-là sans avoir lu l'autre car l'histoire est vraiment indépendante. Mais c'est vrai que j'ai hâte de lire "les tribulations d'une jeune divorcée" car j'aime beaucoup le personnage de Déborah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Empty
MessageSujet: Re: Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis   Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, il veut m'épouser - Agnès Abécassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Sushi - Agnès Abécassis
» Chouette, une ride ! - Agnès Abécassis
» Les tribulations d'une jeune divorcée - Agnès Abécassis
» Toubib or not toubib - Agnès Abécassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Autres romans :: Chick-lit-
Sauter vers: