Le marque-page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion dédié à la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 1935
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast Empty
MessageSujet: La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast   La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:38

La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast Icon_arrow La maison de la nuit - T2 : Trahie
La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast 9782266187015
Editeur : Pocket Jeunesse
Broché : 353 pages
Résumé :
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin
de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?


Mon avis :
Le premier tome m'avait vraiment beaucoup plu, c'est donc tout naturellement que j'ai acheté ce deuxième tome dès sa sortie.
Désormais Zoey dirige les Filles de la Nuit, sous le regard de son mentor Neferet (qui également la directrice de l'école des vampires : la Maison de la Nuit). En effet, suite aux mauvaises actions d'Aphrodite (dans le 1er tome), Zoey prend sa place. Des meurtres suspects se multiplient dans la région de l'école. Les vampires se retrouvent soupçonnés, et
quelqu'un tente de faire en sorte que les soupçons se posent sur Zoey.
La vie amoureuse de Zoey devient très compliquée. Le nouveau professeur de poésie, Loren, ne laisse pas Zoey indifférente. Heath, son ex-petit ami réapparait. Et enfin Erik, son petit ami, est présent.
Il y a tout dans ce tome : complot, trahison, amour, humour, magie... mais également un passage triste (je ne vous dirai pas de quoi il s'agit pour ne pas tout gâcher!)
En conclusion, j'ai trouvé ce 2e tome encore mieux que le 1er (même si je l'avais beaucoup aimé!) et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans la lecture des aventures
de Zoey.
Ca va être dur d'attendre le 3e tome au mois de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-lips.blogspot.com
masevy

masevy


Messages : 656
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast Empty
MessageSujet: Re: La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast   La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:12

Je pense que je me laisserais tenter par ces livres Wink .
Je me tâte à chaque fois car ils me font de l'oeil souvent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la nuit - T2 : Trahie - P.C Cast /Kristin Cast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de la Nuit, tome 3 : Choisie - P.C Cast/Kristin Cast
» La maison de la nuit - T1 : Marquée - P.C Cast /Kristin Cast
» La Prophétie Maudite - P.C. Cast
» La maison aux esprits d'Isabel Allende
» Les croassements de la nuit - Douglas Preston / Lincoln Child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marque-page :: Lectures par genre :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: